Présentation d'Emiko

Publié par

Bonsoir à tout le monde.
Je me présente: je m'appelle Audrey et j'ai 19 ans. Je suis actuellement étudiante de deuxième année de licence de droit et science politique à Lyon.
J'ai découvert ce forum aujourd'hui en cherchant des informations concernant la cause et je me suis dit qu'il serait intéressant de m'inscrire dans un forum sur le droit pour m'aider un peu parce qu'en ce moment ce n'est pas facile.
Je ne sais pas si ma présentation aura été complète alors si vous avez d'autres questions à me demander n'hésitez pas.

Publié par
fan

Je te souhaite la bienvenue. :))

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

Merci beaucoup pour votre accueil :))

Publié par

Bienvenue à toi

Il n'y a pas de présentation type sur ce forum comme on peut les trouver sur d'autres...

On est avant tout ici pour faire du droit et s'aider les uns les autres

la présentation sert à améliorer l'ambiance, tout comme les posts sur les sujets divers ;)

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

d'accord merci beaucoup pour la précision :oops:
c'est vrai que je n'ai pas vu de présentation type donc je me suis un peu demandé comment faire la mienne en prenant des présentations antérieures pour m'aider :))

Publié par

bonjour et bienvenue à toi Audrey

__________________________
Ezekiel 25:17"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes"

Publié par

Merci beaucoup c'est très gentil pour votre accueil ^^

Publié par
Yann Modérateur

[img:ne2m4ql3]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0005a.gif[/img:ne2m4ql3]

Publié par

Ah, les Audrey envahissent le forum... lol

Bienvenue à toi !

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

Bienvenue !

Publié par
Kem

Salut, Audrey :)

Bonnes recherches juridiques et bons TDs pour les années à venir 8)

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Publié par

merci beaucoup à tous pour votre accueil chaleureux ^^