présentation ChoubiDoux

Publié par

Bonsoir!

Alors voilà, une petite nouvelle ayant bénéficié du bouche à oreille, en L1-droit-parcours-juridique-unité-A à Nancy, après avoir fait une semaine d'Hypokhâgne en septembre qui m'a vite fait fuir vers la fac de droit que j'avais dans un gros coin d'la tête, j'crois qu'c'est l'essentiel pour me présenter pour l'instant, peu importe que j'fasse du tricot à mes heures perdues, ou alors quand on s'connaîtra mieux ;)

En tous cas ça fait plaisir d'avoir un ch'tiot forum, j'vais l'découvrir petit à p'tit!

__________________________
On n'peut pas refaire le monde, mais on peut refaire des merguez !

Publié par

Bienvenue par Minou

j'ai créer un nouveau sujet à partir de ton post pour que tu aies ton propre sujet de présentation :wink:

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

bienvenue à toi

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Encore une fille...a l'homme en droit est devenu une espece en voie de disparition....mais alors comment ça se fait que je sois tj célibataire? :?

__________________________
"....durant les années en cause, ladite commune invitait les promoteurs immobiliers sollicitant des autorisations d'urbanisme à effectuer des contributions volontaires aux finances locales ainsi que les poursuites dont le maire a fait l'objet pour ces faits; ... justifiant suffisamment que la dépense litigieuse a été faite dans l'intérét de la société et peut, dès lors être déduite de ses résultats imposables..." CE 24/05/2006 "M. Genestar"

Publié par
fan

Bienvenue sur le forum. :))

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par
Yann Modérateur

[img:27mhhqh7]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0005a.gif[/img:27mhhqh7]

Publié par

Merci à vous!

J'n'ai pas la réponse à ta question Murphys, peut être est ce parce qu'une majorité des filles en droit sortent avec des non-faqueux, genre scientifiques comme le mien, pour la complémentarité ;)
Enfin j'dis ça j'dis rien, faudrait faire des stat', ou alors tu d'vrais aller chercher en fac de sciences ou en école d'ingé, j'en ai à t'présenter ;)

Bon c'est pas tout, j'ai un TD d'droit des biens à 13h30 et j'ai pas encore fini [commencé? :)] à l'préparer sérieusement, donc j'y vais :)

__________________________
On n'peut pas refaire le monde, mais on peut refaire des merguez !

Publié par

Et au fait merci Candix!

__________________________
On n'peut pas refaire le monde, mais on peut refaire des merguez !

Publié par

Citation de ChoubiDoux :

Et au fait merci Candix!


de rien :wink:

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Citation de ChoubiDoux :

J'n'ai pas la réponse à ta question Murphys, peut être est ce parce qu'une majorité des filles en droit sortent avec des non-faqueux, genre scientifiques comme le mien, pour la complémentarité ;)

Je confirme :wink: :lol:

Bienvenue parmi nous, copine nancéienne ! J'espère que tu t'y plairas, surtout n'hésite pas à poster.

Pis moi aussi j'aime le tricot.

Et toc. :lol:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Bienvenue !

Publié par

Alors Mathou, je sens qu'on va bien s'entendre, on pourra même échanger des chaussettes en laine ;)

__________________________
On n'peut pas refaire le monde, mais on peut refaire des merguez !

Publié par

Ooooh mais c'est Jojo :D ! Bienvenue coupine :)