Présentation Art57

Publié par

Bonjour à tous !

J'ai oublié de passer par la case présentation avant de poster mon premier sujet... Alors je rectifie sans attendre.

Je suis en L1 Droit à l'université de Metz, j'ai 22 ans, et j'espère rester longtemps parmi vous !
J'ai eu un parcourt scolaire un peu atypique, mais qui m'a conforté dans mon orientation et mes envies professionnelles.
Ce forum m'a déjà beaucoup éclairé sur certains sujets, et je pense qu'il m'aidera encore. Les membres sont fort sympathiques, et ça fait vraiment plaisir de pouvoir échanger.

A très bientôt !

Publié par

Et bien bienvenue ;)

Pas d'inquiétude à avoir quant à votre age, vingt-deux ans c'est jeune.

Personnellement ce forum m'a beaucoup aidé en L1. Je n'ai pas posé énormément de question mais aider les autres m'a aidé à constamment reformuler mon cours et donc à mieux l'intégrer ;) a bon entendeur


J'ai eu un parcourt scolaire un peu atypique, mais qui m'a conforté dans mon orientation et mes envies professionnelles.
Déjà je vois qu'il y a un bon réflexe : celui de se remettre en cause rapidement, signe d'une certaine maturité.

__________________________
Lien vers la méthodologie : > cliquer ici <
Conseils pour réussir :> cliquer ici <
Commencer le droit avant la rentrée : > cliquer ici <
Lycéen je souhaite m'inscrire en droit : > cliquer ici <
Livres pour la L1 : > cliquer ici <
Livres pour la L2 : > cliquer ici <
Présentation du CAVEJ : > cliquer ici <
Le GAJA entièrement fiché : > cliquer ici <
Le point sur le vocabulaire de base : > cliquer ici <
Comment lire un code : > cliquer ici <

Publié par

Merci pour ton accueil ! :)
J'espère également pouvoir aider les autres en temps voulu, quand j'aurais plus d’acquis.
A bientôt !