Prépa ENM 2016 - Liste de réduction CFJ

Publié par

Bonjour à tous!

J'ai décidé de passer l'ENM cette année et pour mettre toutes les chances de mon côté, de m'inscrire (après avoir pesé le pour et le contre) à la prépa ENM du CFJ. J'ai crée une liste de réduction (puisqu'il n'y en avait pas encore). Au bout de 10 étudiants, vous aurez 10% de réduction, 20 étudiants 20% etc.... 10 étudiants c'est peu, et ça peut vite monter haut si on s'y met tous!

Il vous suffit pour cela de me communiquer vos noms, prénom et adresse mail; soit sur ce post, soit directement par mail à : lolo54d arobase hotmail point fr

Sur le lien ci-dessous, vous pouvez aller faire un tour sur le site du cfj et même vous inscrire gratuitement pour consulter quelques cours. Bon vent pour ceux qui se lancent dans l'aventure ENM !


http://www.centredeformationjuridique.com/preparation-enm/Nos-outils-pedagogiques/?adPosition=1t1&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_term=Préparation%20ENM.-.Annales,%20cours%20vidéos,%20manuels,….-.Outils%20à%20tester%20pour%20réussir%20l'ENM..-.www.centredeformationjuridique.com.-.%2Bprépa%20%2Benm&utm_content=ENM%20prepa&utm_campaign=CFJ%20::%20ENM%20::%20Adwords&gclid=CNW3-dSb1scCFUaeGwodhloIUQ

Publié par

Je reçois quelques messages, nous sommes 5, encore 5 et nous auront franchi la première barre des 10%, n'hésitez pas, les réduc's se cumulent :)

3.gif