Ponts

Publié par

Est ce que dans vos facs vous faites les ponts ?

Nous on fait les 2 ponts du mois de mai.
Mais on doit rattraper toutes les heures (celles des ponts + celles des jours fériés) donc on a cours les samedis matins et les soirs jusque 20H.

Publié par

Nous, on termine les exams mercredi... Marrantes les différences de programmes !!

Publié par

Dans mon lycée non :P

Publié par

au cabinet d'avocat j'ai un deal pour ce vendredi : je viens le matin et pas l'aprem

pour vendredi de la semaine prochaine je ne sais pas par contre ;)

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par
Yann Modérateur

J'ai la chance de faire les deux ponts cette année. Ca va me faire du bien :))

Publié par
fan

A Clermont-Fd, nous faisons les deux ponts, mais comme nous sommes en examen, c'est pour les révisions ou l'apprentissage, :( j'ai eu mes cours en fin d'année. :(

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

Ce n'est pas le job des juristes de faire des ponts, c'est aux entreprise de BTP de les faires. A moins qu'on ne parle des bizuts dans la marine avec leurs serpillères, mais ça revient au même. :arrow:

__________________________
"....durant les années en cause, ladite commune invitait les promoteurs immobiliers sollicitant des autorisations d'urbanisme à effectuer des contributions volontaires aux finances locales ainsi que les poursuites dont le maire a fait l'objet pour ces faits; ... justifiant suffisamment que la dépense litigieuse a été faite dans l'intérét de la société et peut, dès lors être déduite de ses résultats imposables..." CE 24/05/2006 "M. Genestar"

Publié par
fan

Murphys, ça n'existe depuis quelques années déjà, le bizutage sauf dans les écoles militaires (Saumur and Co) et à l'Ecole des Arts et Métiers. :)

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

Citation de fanouchka :

Murphys, ça n'existe depuis quelques années déjà, le bizutage sauf dans les écoles militaires (Saumur and Co) et à l'Ecole des Arts et Métiers. :)


je suis mdr, bienvenue au pays des bisounours

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Pas de pont pour moi. Je vais même devoir me lever 1h30 plus tôt que d'habitude, demain, pour rattraper un TD d'aujourd'hui ! :twisted:
Les partiels sont du 18 au 30; à Lyon III... chaud devant !

__________________________
Master Droit public des affaires Lyon 3

Publié par

A Reims pas de pont, demain 6h de social ENJOY
mais ce qui n'ont pas pris cette matière sont en week end depuis hier 14h

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Pour Nancy 2, vu que les examens débutent en fin de semaine prochaine...pas de pont le 9. Je vous rassure, il n'y en a pas eu non plus poue cette semaine... :?

__________________________
Ce forum est le vôtre, avant de poster, merci de lire la charte du forum[/url:15u2ctch].

Publié par
Olivier Intervenant

nous on a un deal à l'étude... on fait pas le pont aujourd'hui... et on le fait pas le 9 non plus, comme ça pas de jaloux !

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

Nous les partiels c'est la dernière semaine de mai ( les écrits) et la première semaine de juin (les oraux)