Plan dissertation

Publié par

Bonjour à tous

Alors voilà je dois rendre une dissertation avec pour sujet le divorce pour séparation de fait. Mais pour la première fois il n'y a rien qui me viens à l'esprit, je n'ai vraiment aucune idée de plan. J'avais pensé à la forme banale I Condition II Effets mais cela me parait inapproprié. J'ai ensuite pensé à parler du régime primaire impératif mais je ne sais pas comment bien former cela. Je sollicite donc votre aide si possible, je ne veux pas qu'on fasse le travail pour moi simplement me donner des idées de plan ou une marche à suivre.

Merci à vous.

Publié par
Camille Intervenant

Bonjour,
Et en fouillant sur Internet, vraiment rien trouvé ???

__________________________
Hors Concours

Publié par
joaquin Modérateur

Bonjour,

Je ne vois pas très bien le rapport entre le divorce pour séparation de fait et le régime primaire impératif. Quel intérêt d'en parler dans ce cadre là ? Faites bien attention également qu'il s'agit un divorce par séparation de fait et non un divorce par séparation tout court. Faites bien la différence entre séparation de fait et séparation judiciaire. Après, vous devrez trouver au moins un plan pour que l'on puisse vous aider plus.

Cordialement
JG

__________________________
Joaquin Gonzalez

Master 1 en droit des affaires

Conseil d'entreprise



Avant de poster, lire la charte du forum :


http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html