Place pour le gala de droit de nancy bradée/ Helmut Fritz

Publié par

Salut à tous, je suis étudiant en droit. J'ai acheté a 25 euros une place pour le gala de droit avec helmut fritz. La corpo droit ayant annoncé qu'elle allait rembourser les places car helmut ne venait pas j'ai décidé d'accepeter la proposition de mon patron de travailler ce soir là. J'ai appris hier qu'helmut fritz viendrait bien au gala de droit et je me retrouve donc avec une place que je ne peux pas utiliser. Je propose de la vendre à qui la veut au prix de 21euros soit 4 euros moins cher que son prix normal.

__________________________
- Charte de bonne conduite du forum
- Modèles de méthodologie
- Conseils pour réussir
- Livres pour la L1
- Livres pour la L2

Publié par

Yo',
Pour la revente de ta place, la corpo, a apparement fait un nouveau système. Non seulement il y a les places en elles mêmes, mais, je sais pas comment tu l'as acheter, s'ils t'ont demandé ton nom et prénom pour l'enregistrer, mais normalement t'es sur un fichier informatique. Ils ont fais ça pour éviter la gruge je crois. Enfin, je dis ça j'en sais rien, juste qu'un pote avait perdu sa place et ils lui ont refait une en prenant son identité.
Faut se renseigner.
Bis bald.

Publié par

Merci mais mon problème est reglé, j'ai réussi après négociation à me faire rembourser ma place dc tout s'arrange.

__________________________
- Charte de bonne conduite du forum
- Modèles de méthodologie
- Conseils pour réussir
- Livres pour la L1
- Livres pour la L2