Pierre caillou caillasse galet

Publié par

Bonjour,

Je m'appelle Pierre, 21 ans, je suis étudiant en L3 au CAVEJ, à coté de ça je bosse dans une boite qui vend des logiciels aux entreprises(boulot alimentaire inintéressant).

Difficile de faire une présentation en quelques lignes. J'ai des hobbies classiques, le cinéma (les derniers films que j'ai vu sont Tyrannosaure et Miss bala) la photographie et l'Art en général.

En musique, j'ai suis assez ouvert et j'écoute de tout. En ce moment je suis à fond sur les podcast des nuits de Lavige, un collègue m'a fait écouter ça, et je dois dire que la sélection est bien pointue.

Sinon je compte me mettre cet été à l'alpinisme !

Je suis venu sur ce forum, parce qu'il semblait y avoir une communauté assez active. J'ai ouvert un autre sujet dans la section droit civile portant sur la correction des questions de mon partiel que j'ai bien foiré.

Voilà voilà

Publié par

Bonsoir ! en effet cette communauté est active, bien plus active que les forums officieux du cavej (hélas pour eux) -

bienvenue parmi nous, j'ai vu ton sujet mais n'ai pas le courage de le lire ce soir (et je ne suis qu'en L1, tout ne me parle pas)

l'alpinisme ? Des amis/famille pour vous coacher ?
moi même je me suis fait quelques trips - traversée des Vosges et des Alpes en ski de fond/rando sur plusieurs jours en passant par des auberges relais etc ...
mais j'ai un peu mis tout ça de coté (et même très largement :p) quoique j'aimerais bien faire de l'escalade -
des endroits en vue déjà ?

sinon (car je suis un peu hors sujet) a part le droit civil vos épreuves se sont bien déroulées ?


quoi qu'il en soit encore bienvenue ici - et bonne nuit à tous ;)

__________________________
Lien vers la méthodologie : > cliquer ici <
Conseils pour réussir :> cliquer ici <
Commencer le droit avant la rentrée : > cliquer ici <
Lycéen je souhaite m'inscrire en droit : > cliquer ici <
Livres pour la L1 : > cliquer ici <
Livres pour la L2 : > cliquer ici <