Pierre caillou caillasse galet

Publié par

Bonjour,

Je m'appelle Pierre, 21 ans, je suis étudiant en L3 au CAVEJ, à coté de ça je bosse dans une boite qui vend des logiciels aux entreprises(boulot alimentaire inintéressant).

Difficile de faire une présentation en quelques lignes. J'ai des hobbies classiques, le cinéma (les derniers films que j'ai vu sont Tyrannosaure et Miss bala) la photographie et l'Art en général.

En musique, j'ai suis assez ouvert et j'écoute de tout. En ce moment je suis à fond sur les podcast des nuits de Lavige, un collègue m'a fait écouter ça, et je dois dire que la sélection est bien pointue.

Sinon je compte me mettre cet été à l'alpinisme !

Je suis venu sur ce forum, parce qu'il semblait y avoir une communauté assez active. J'ai ouvert un autre sujet dans la section droit civile portant sur la correction des questions de mon partiel que j'ai bien foiré.

Voilà voilà

Publié par

Bonsoir ! en effet cette communauté est active, bien plus active que les forums officieux du cavej (hélas pour eux) -

bienvenue parmi nous, j'ai vu ton sujet mais n'ai pas le courage de le lire ce soir (et je ne suis qu'en L1, tout ne me parle pas)

l'alpinisme ? Des amis/famille pour vous coacher ?
moi même je me suis fait quelques trips - traversée des Vosges et des Alpes en ski de fond/rando sur plusieurs jours en passant par des auberges relais etc ...
mais j'ai un peu mis tout ça de coté (et même très largement :p) quoique j'aimerais bien faire de l'escalade -
des endroits en vue déjà ?

sinon (car je suis un peu hors sujet) a part le droit civil vos épreuves se sont bien déroulées ?


quoi qu'il en soit encore bienvenue ici - et bonne nuit à tous ;)

__________________________
Lien vers la méthodologie : > cliquer ici <
Conseils pour réussir :> cliquer ici <
Commencer le droit avant la rentrée : > cliquer ici <
Lycéen je souhaite m'inscrire en droit : > cliquer ici <
Livres pour la L1 : > cliquer ici <
Livres pour la L2 : > cliquer ici <
Présentation du CAVEJ : > cliquer ici <
Le GAJA entièrement fiché : > cliquer ici <
Le point sur le vocabulaire de base : > cliquer ici <
Comment lire un code : > cliquer ici <

Publié par

Arrête de dire bonne nuit, ceux qui dorment ne sont pas là voyons...

Et bienvenue à notre nouvel ami !!! :D

__________________________
D'un naturel serviable, j'aime apporter ma modeste contribution à l'édifice de la culture moderne, en y ajoutant la pierre qui, sous forme de goutte, apporte l'eau au moulin, sans toutefois faire déborder le vase.

Cette phrase ne veut absolument rien dire

Publié par

Sympa la traversée des Alpes !

yeah cet été j'aimerais bien me faire le Mont Blanc par l'Aiguille du Goûter.

C'est un peu prétentieux parce que je n'ai pas d’expérience en alpinisme, mais je me dis qu'avec de la préparation et de bons guides ça devrait rouler.

Sinon pour mes épreuves, je sais que j'ai foiré Regime de l'obligation, mais le reste j'en ai franchement aucune idée.