petite rencontre a épinal?

Publié par

bonjour tous le monde,

voilà ne connaissant personne a épinal je me disais que ca pourrai etre simpa de de voir devant un verre vous en pensez quoi?

Publié par

Alors ils sont où les spinaliens ? :lol:
Et sinon pendant que j'y suis, qui est-ce qui a l'URL du site des étudiants d'Epinal, car je ne le retrouve pas !

__________________________
Stèph - agent secret du forum - vive les vaches vosgiennes [img:19s5onwe]http://stephlau.perso.cegetel.net/Vache04.gif[/img:19s5onwe]
[img:19s5onwe]http://stephlau.perso.cegetel.net/img/bando2.JPG[/img:19s5onwe]
>> Soutenez le parti ventilo ! pensez aux vaches ! [clic] <<[/url:19s5onwe]

Publié par
Olivier Intervenant

pour ma part je suis à Nancy mais si vous organisez ça un week end je ferai le déplacement avec plaisir, j'aime beaucoup Epinal !

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

je suis la seule spinalienne??? tien j'ai que ca comme site étudiant d'épinal ca te suffit??? http://www.etudiant-epinal.com/

Publié par

Merci pour le lien mais ce n'est pas celui-là que je recherche, si ça se trouve ça n'est plus actif, c'était avec un nom spécifique un peu juridique mais pas grave !
En tout cas ça me semble bizarre qu'il n'y ait pas plus de spinaliens !

__________________________
Stèph - agent secret du forum - vive les vaches vosgiennes [img:19s5onwe]http://stephlau.perso.cegetel.net/Vache04.gif[/img:19s5onwe]
[img:19s5onwe]http://stephlau.perso.cegetel.net/img/bando2.JPG[/img:19s5onwe]
>> Soutenez le parti ventilo ! pensez aux vaches ! [clic] <<[/url:19s5onwe]

Publié par

ah désolé moi j'ai que celui ci... oui c'est bizare je me sens bien seule mainteannt lol

Publié par

qui serez partant pour une tite virée a épinal??? je sais pas genre un restau et un verre dans un bar??? (vu que je suis la seule a épinal :s)

Publié par
Olivier Intervenant

Comme dit plus haut j'en suis! Évite juste le week end du 6-7 décembre je serai a paris (d'ailleurs pour les parisens on peut s'organiser un truc sur place si vous voulez)

Sinon un soir ou un week end c'est avec plaisir je te presenterai des spinaliens

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

ba ca tombe bien pour le 6 moi je fête mon anniversaire lol!!!!

Oh oui parton a la rencontre des spinaliens j'en peux plus de passer mes journées enfermée a la maison...

Publié par
Olivier Intervenant

je te présenterai des copines sur place ne t'inquiète pas j'en ai au moins deux fort sympathiques qui se feront un plaisir de te sortir !

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

ah c'est cool ca! ba faut juste me dire quand tu es dispos car apparament seul toi et moi somme motivé lol

Publié par
Olivier Intervenant

quand tu veux sauf le 6 ou le 7... et puis on va arriver à motiver du monde après t'inquiète pas !

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

Citation de Olivier :

quand tu veux sauf le 6 ou le 7... et puis on va arriver à motiver du monde après t'inquiète pas !


Ou sinon on organise une journée juristudiantine ?!

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par
Olivier Intervenant

bah si tu veux venir tu es la bienvenue !

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par
Olivier Intervenant

bon toujours pas de date? Samedi 22 ça pourrait se faire ?

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

j'etais en train de réflechir niveau date moi le 22 ca me va pas (j'ai deja une soirée au bowling de prevu avec un autre forum pour mon anniv) alors eeeeeeee le 28 peut etre???

Publié par
Olivier Intervenant

c'est un vendredi soir ça... a priori pas de souci de mon côté, je vais voir si je peux ramener du monde

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

oui c un vendredi... ba on peut ce faire un ti resto et une soirée bowling (apres pour l'instant je suis sur de rien pour etre franche mon anniversaire est le 26 alors je ne sais pas si mon homme a prévu une surprise ou pas)

Publié par
Olivier Intervenant

ça me va. Je vais essayer de ramener du monde

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

je suis désolé mais je pense qu'en fait je serais pas la comme j'avais precisé c'est mon anniv et on ma demander d'etre dispo tout le week la... promi on repousse ca mais a quand???bonne question

Publié par
Olivier Intervenant

Ben la semaine suivante éventuellement le mercredi 3 ? je viendrais directement en sortant du boulot...

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

ca peut ce faire en semaine (ca serai limite plus facile) car avec les anniversaire (d'ailleur je soupsonne pour moi vendredi 28 une soirée surprise organisé par l'homme oui il n'est pas discret mdr)

Publié par
Olivier Intervenant

bon on en est où dans notre recherche de date ?

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

la semaine prochaine moi c'est possible je serai en période de révision donc pas cours ca irai pour ceux et celle qui veux venir?

Publié par
Olivier Intervenant

donne une date et on fera en fonction !

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum