pb: je suis ajac

Publié par

bonjour, je me permets de vous embêter un peu car j ai un petit problème;je m explique:
j arrive à la fac de la rochelle et je suis a jac a la fac de nancy ' L2+ L3), j' ai mon premier semestre de L2 à repasser, à la rochelle , j avais validé plusieurs matières mais certaines d entre elles ne sont pas enseignées ici et d autre ne sont pas dans les unités ( par exemple j ai validé IIE chez moi c( était avec finances publiques et ici c est avec droit admf mais n ayant pas validé droit admf je dois la repasser) voilà ma situation.
Ne connaissant pas les profs de L2 d ici et n ayant pas leur cours il se trouve qu actuellement je fais deux annees en une c est à dire que je suis les cours de L2 et de L3, jusque là ça allait bien, tres fatiguée mais je tenais le coup mais il se trouve qu aujourd hui j ai fait un petit malaise et je ne craint de pouvoir tenir très longtemps à ce rythme malgré ma grande motivation. Etant en unité A, j aimerai savoir si quelqu un pourrait me passer les cours de L2, je sais que c est déliquat mais je tente le coup. merci d avance
bizzz

Publié par

hébé
franchement autoriser qq'un a passer en ajac alors qu'il change d'université je trouve cela vraiment nimporte quoi après c est que mon avis hein
je suis moi meme en ajac et sincerement je me tappe td par semestre (1 de premiere année et les de 2 eme année) et je sais que je vais vraiment en ch****
alors j imagine meme pas ce que cela doit etre de changer d université. j ai eu la chance de connaitre cadix via ce forum ( nous sommes dans la meme promo) et sincerment si elle m avait pas preté les cours j aurais été obligé de suivre en plus les deux pauvres matieres que j'ai a repasser ce semestre de premiere année
essai de voir dans ton amphi si quelqu'un de l'année derniere ou de cette année dans ton amphi fais amrcher tes connnaissance) pourrait t aider sur les cours, sur ceux dont tu as besoin

Bon courage