passage dans la capitale

Publié par
Olivier Intervenant

Bonsoir à tous

Voilà jsute pour info je dois monter à Paris pour la journée dimanche (réunion à 10h le matin) et suis libre l'après midi... Donc si certains sont tentés pour aller boire un verre avant que je rentre dans notre belle lorraine, c'est avec plaisir

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

NOn n'y allez pas, maitre Capello est un psychopathe !!!

humhum, non j'ai rien dit

ps : [size=25:1gjpb2a8]vous viendrez pas vous plaindre qu'on vous avez pas prévenu[/size:1gjpb2a8]

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Dimanche combien???
Je ne suis pas sur d'être à Paris mais si c'etait le cas, je serai ravi de rencontrer un des boss du forum.
Je veux bien des précisions en MP, étant entendu que je ne suis pas certain d'etre sur Paris ce dimanche dans l'après midi.

Publié par

Le dimanche de cette semaine-ci, le 11 je crois. Je l'aurais bien accompagné pour rencontrer notre dernière recrue mais les horaires vont me décaler :?

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

contactes moi par mp, si tu veux que l'on se voie ! et si je suis dispo, pour s'organiser... ou par msn !

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par
Olivier Intervenant

Bon allez je remets ça... Je viens passer trois jours à Paris les 7-8-9 avril (week end de Pâques...) Donc si qqn veut aller boire un coup c'est possible !

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

Citation de Olivier :

Bon allez je remets ça... Je viens passer trois jours à Paris les 7-8-9 avril (week end de Pâques...) Donc si qqn veut aller boire un coup c'est possible !


je crois que je suis en vacances... ce week-end là... te dis si c'est possible... :?

__________________________
Futur M2... ![/color]