Pascal : Un nouveau venu!!!

Publié par

Ces quelques lignes pour vous dire que je rejoins votre commuanauté qui, si j'en crois la carte des membres, est très étendue.
Voilà!!! Tout ça pour dire que je souhaiterai éventuellemetn pouvoir vous aider, autant d'un point méthdologique, que d'un point de vue pédagogique si je le peux.
N'hésitez donc pas à me poser des questions, si je peux y répondre ce sera avec plaisir. Pour des conseils administratifs je peux également dépanner!! (transfert de dossiers, inscriptions en 3ème cycle, demande de bourse de 3ème cycles, questions sur les universités, sur les profs de droit public etc...)
J'espère ne pas avoir été trop long et pénible!!!

Pascal

Publié par
Yann Modérateur

[img:chfqlldw]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0005a.gif[/img:chfqlldw]
Et vivent les contrats administratifs!

Publié par

et bienvenu, comment fais tu pour aimer le droit constitutionnel, j'y comprend rien et je me plante à chaque fois au partiel et je sais pas pourquoi

Bienvenu en tout cas sur le forum et au plaisir de te lire

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

Ni long ni pénible ! Je crois qu'on a trouvé un allié de poids pour le droit constitutionnel... Bienvenue officielle à la dernière recrue en date de l'association :wink:
Je prépare mes questions, comme promis :lol:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

il nous sauve la vie, car le droit constitutionnel c'est mon pire ennemi

Bienvenu encore à toi sur le forum :))

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par
Olivier Intervenant

Bienvenue sur le forum et sur Juristudiant. Content de savoir que l'on peut compter sur toi, on ne va pas prendre de pincettes !

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

Merci beaucoup pour ces salutations!!!
Ne prenez pas de pincettes, je pense que ça devrait aller!!!!
Ceci dit, je ne sais pas si je suis le "sauveur" tant attendu!!! Je vais faire ce que je peux pour aider!!!! Mais je ne sais pas tout, loin de là.... Je vais faire du mieux que je peux!
A bientot de vous lire ou de vous répondre individuellement.
Si un jour, les problèmes étaient "insurmontables", je ferai comme à mes étudiants je donnerai mon mail et mon tel pour éviter les pendaisons de veille d'exam!!!!! :wink:

Pascal

Publié par
Olivier Intervenant

sympa !

bon je veux pas commencer à me mettre notre charmant petit nouveau à dos, mais pourrais tu réduire la taille de ton avatar ? J'ai rien contre les grandes images mais rien que sur mon écran 19 pouces ton avatar me prend quasiment 1/4 de l'espace écran... Donc j'imagine pas pour les écrans plus petits...

merci d'avance et bravo pour la motivation !

Si tu as l'occasiond e parler de juristudiant à tes étudiants nous sommes bien surs intéressés ça nous fait de la pub... Je peux même te fournir des documents de propagande (je dois encore avoir des affiches qui trainent)

D'ailleurs au passage ça vaut pour tout le monde, si vous voulez des affiches pour vos fac j'en ai à disposition! Envoyez moi un mp avec votre adresse et je vous en enverrai !

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

Autant pour moi!!!
J'ai fais plusieurs essais avant de trouver un truc qui ne prenait pas tout l'écran!!! Je suis désolé et à dire vrai, je trouvais également que mes photos étaient énormes.
Voilà je crois que c'est réparé!!

Publié par

bonjour à toi et merci pour ton futur investissement chez Juristudiant...
Quelles matière enseignes tu au CNFPT? Qui est donc ce personnage exhibé en avatar?

__________________________
Ce forum est le vôtre, avant de poster, merci de lire la charte du forum[/url:15u2ctch].

Publié par

message supprimé car doublon

Publié par

c'est super d'etre là pour nous aider car pour certains le droit constitutionnel c'est pas de la tarte et j'en fais partie d'ailleurs pourtant je bosse mais je galère, merci et bienvenu encore parmi nous tous.


Je serai éventuellement intéressée pour les affiches pour mettre dans mon ancienne petite fac, je t'averti par MP

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

Bienvenue sur le forum, on en a besoin des publicistes,...on y comprend rien :lol:
En tout cas..sacré CV tout ça :shock:

__________________________
"....durant les années en cause, ladite commune invitait les promoteurs immobiliers sollicitant des autorisations d'urbanisme à effectuer des contributions volontaires aux finances locales ainsi que les poursuites dont le maire a fait l'objet pour ces faits; ... justifiant suffisamment que la dépense litigieuse a été faite dans l'intérét de la société et peut, dès lors être déduite de ses résultats imposables..." CE 24/05/2006 "M. Genestar"

Publié par
bob

bon je commence sur les questions, si c'est pas moi qui pose la question ce sera mathou :))

Quel est le sujet de ta thèse? Ensuite, tu veux enseigner?

voilà pour commencer, et bienvenue!!

Publié par

:lol:

J'en ai une aussi ( j'essaie de te tutoyer mais en ayant lu ton CV je me sens toute petite ) : comme tu enseignes à Essex, combien de fois te rends-tu en Angleterre par semaine / mois ? Comment es-tu arrivé à y travailler ?

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

bonjour et bienvenue sur Juristudiant

j'espère que tu te plairas ici, pour certains vu leur nombre de posts c'est plus une seconde maison qu'autre chose...

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Face à l'affluence de question, je me dois de répondre...
J'ai enlevé le debut du message pour ne pas le laisser trop en vue. Désormais, je n eferai plus de "publicité" me concernant!!!

Je conclurai en répondant à ceux qui ont lu mon CV (c'est-à-dire les administrateurs et membres de l'association) qu'il n'est pas si impréssionnant que ça. Il ne faut surtout pas se sentir "petit", car je ne me sens pas grand du tout!! De plus, je dirai que j'ai étoffé mon Cv car je n'ai pas eu la chance d'obtenir une allocation ministérielle de recherche à l'issue de mon DEA. Je crois qu'il faut savoir rester modeste!!! Enfin, tout ce que je fait ou ai pu faire est à la portée de tous, il faut seulement se motiver un peu pour avoir ses années et ensuite savoir frapper aux bonnes portes.

Allez à bientot.

Pascal

PS: ce sera mon dernier post "sur moi". Ca ferait très prétentieux de m'étendre pendant des pages sur mon cas. Je ne suis pas venu pour me vanter (surtout qu'il n'y a pas lieu de le faire) mais pour essayer d'apporter ma pierre à votyre édifice que je trouve intéressant.

Publié par

ouah voilà un beau commentaire bien détaillé. C'est toujours intéressant de lire le parcours des autres car cela motive ceux qui éprouvent déjà des difficultés en première année et j'en suis malheureusement concernée après un échec j'ai réussi à faire ma place et aujourd'hui je suis contente de moi malgré quelques difficultés sur des matières qui me suivent encore en deuxième année et auxquel je n'arrive pas à surmonter mais heureusement je bosse à fond en ayant l'objectif de réussir ma licence et de devenir juge malgré les choses qu'on me dit "c'est un parcours très difficile quand meme". Je n'aime pas les gens fiers qui disent j'ai ratée je pense et reçoivent les résultats et du coup on obtenu la moyenne, ça démotive les étudiants enfin je m'écarte pas sur le sujet.

Merci d'avoir choisi ce forum pour nous venir en aide en tout cas

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

bienvenue à toi !

__________________________
Futur M2... ![/color]