Pas si nouvelle...

Publié par

Bonjour tous le monde!

Pas si nouvelle car j'étais déjà inscrite depuis ma première année de droit...nouveau compte seulement alors.
Je suis actuellement en M1 à Nancy. En fait je fais une double maîtrise.
Je suis sportive (il faut bien), et je n'ai plus de vie sociale depuis mon entrée dans le droit :p. Bon je suis quand même pacsé c'est pas si désespérant finalement.

Je suis une dégoûtée de certaines professions du droit (piston, piston, piston), mais bon je n'abandonne pas 4.gif.

Voili voilou vous savez tout, à part que j'ai des chats complètement barrés qui ont déjà pissés sur mes codes (qui a dit qu'un chat aime le droit commercial?)33.gif

Publié par
Camille Intervenant

Bonjour,
piston, piston, piston

C'est vrai que ces histoires de piston, c'est une vraie plaie, un fléau, dans beaucoup de professions.

Sauf le jour où on en bénéficie, bien sûr... 17.gif

__________________________
Hors Concours

Publié par
marianne76 Modérateur

Il ne faut pas non plus tout noircir, on peut aussi réussir sans piston si si je vous assure....
Bienvenue à Doradora qui adore les chats, moi aussi et moi aussi j'ai quelques livres un peu parfumé ....17.gif

__________________________
Merci de lire et de respecter la charte du forum http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html