Partiels Janvier BORDEAUX IV 1ère année

Publié par

Salut !


Déjà on dit Partiels ou Partielles ?? :?



Alors voila en amphi Léon Duguit (et dans d autres mais pas dans tous car tout le monde n a pas eu les memes sujets ,ce qui est je trouve un peu injuste ( comble dans une fac de droit ... ) ) on a eu :

Sujet 1 : L existence physique et l existence juridique de l être humain


Sujet 2 : La coexistance des normes







Pour ma part j ai pris le sujet 1 et je suis partit dans un truc un peu chelou ! Voila mon plan :?


I l existense physique et l absence d existence juridique



II l absence d existence physique et l existence juridique



Sur le coup ca me semblait bien mais avec le recul et en ayant discuté avec d autres étudiant ca me semble très tiré par les cheveux bien que j ai bien introduit ce plan avec un intro correcte a mon sens.Qu en pensez vous :?:




Merci :wink:

Publié par

Alors, on dit partiels :wink:

Pour ton plan, sans ta problèmatique on ne peut pas te dire grand chose :)

Publié par

Les amphis ayant des profs différents, les sujets sont différents, ne serait-ce que parceque les profs ne jugent pas toujours les différentes parties du cours avec la meme importance selon que le prof soit un praticien du droit (ex:avocat) ou un chercheur par exemple.

__________________________
"....durant les années en cause, ladite commune invitait les promoteurs immobiliers sollicitant des autorisations d'urbanisme à effectuer des contributions volontaires aux finances locales ainsi que les poursuites dont le maire a fait l'objet pour ces faits; ... justifiant suffisamment que la dépense litigieuse a été faite dans l'intérét de la société et peut, dès lors être déduite de ses résultats imposables..." CE 24/05/2006 "M. Genestar"

Publié par

Ma problématique était "L existence physique et l existence juridique de l etre humain correspondent t elle a un meme intervalle temporel"



Alors :?:



:wink:

Publié par

Citation de KalouPSG :

Salut !
Déjà on dit Partiels ou Partielles ?? :?

J'ai édité le titre pour l'archivage (quelqu'un qui cherche le terme "partiels" ne trouvera jamais ton message sinon).

__________________________
Stèph - agent secret du forum - vive les vaches vosgiennes [img:19s5onwe]http://stephlau.perso.cegetel.net/Vache04.gif[/img:19s5onwe]
[img:19s5onwe]http://stephlau.perso.cegetel.net/img/bando2.JPG[/img:19s5onwe]
>> Soutenez le parti ventilo ! pensez aux vaches ! [clic] <<[/url:19s5onwe]

Publié par

Merci :))


Et désolé pour l orthographe :oops: