partager ma joie

Publié par

Mon examen de ce matin en introduction au droit....Sujet le droit et la morale..Je suis fiere de moi car le dernier examen du droit des obligations...Gros soucis....Plus assez de memoire, stress, sueur froide et chaude.....Mais ce matin mais avec tous ses elements j'avoue que ce sujet me plait enormement et la 2 ème question regle suppletive et impereative...
Je pense avoir la moyenne...Désolée de vous ennuyer avec ma joie...Mais vu que pour l'examen du drit des obligations j'avais partage ma deception aujourd'hui je partage ma joie.....

__________________________
j'aime le retour au naturel. Promenade au bord de mer et en campagne...
J'aime aussi le jardinage et les loisirs avec ma famille..
Coco

Publié par

content que tu sois heureux

j'espere que par la suite tu le seras egalement (je n'en doute pas...)

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Effectivement je suis heureuse de cet examen...Mais je sais que pas tous vont etre idem....Mais j'aime le droit pour moi c'est une source de connaissance inepuisable..D'ailleurs apres tous les jobs que j'ai eu, je me laçais assez vite car c'est toujours le train train...Alors que depuis que j'ai commencé mes etudes de droit cela me motive pour le futur..Prochain examen oral en Janvier "Vocabulaire juridique"...
Merci a toi pour tes encouragements...merci beaucoup

__________________________
j'aime le retour au naturel. Promenade au bord de mer et en campagne...
J'aime aussi le jardinage et les loisirs avec ma famille..
Coco

Publié par

mais de rien

pour toutes les questions que tu te poses, penses au forum, nous y répondrons avec plaisir

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Oui merci je ne me generais pas des que j'ai une question sur mes cours je viendrais vous ennuyer avec mes questions

__________________________
j'aime le retour au naturel. Promenade au bord de mer et en campagne...
J'aime aussi le jardinage et les loisirs avec ma famille..
Coco

Publié par

Citation de cocool :

Mais j'aime le droit pour moi c'est une source de connaissance inepuisable..D'ailleurs apres tous les jobs que j'ai eu, je me laçais assez vite car c'est toujours le train train...Alors que depuis que j'ai commencé mes etudes de droit cela me motive pour le futur..


Voilà quelqu'un que je comprends car je n'aurais pas pu mieux dire !
Mais que fais tu exactement pour faire de l'intro au droit et du droit des oblig la même année ? Bon, je sais que toutes les facs n'ont pas les mêmes programmes mais là je suis surprise qu'on fasse les obligations avant l'intro au droit, ce n'est aps logique :roll:
Pardon si ma question te parait déplacée :oops:
Et bonne chance à toi

__________________________
Travail et motivation sont les clés de la réussite !