Pan-OR-amiques....

Publié par

un blog de promotion de la lecture


sur en3mots.com:

Citation :

Vous avez toujours aimé lire mais vous ne savez jamais quel livre choisir dans la librairie en bas de chez vous? Au contraire, vous êtes peu attirés par la lecture et vous pensez ne pas avoir de temps à consacrer au moindre petit roman? Ce blog va vous donner envie de tourner de nombreuses pages et d'égayer vos allées et venues dans les transports en commun.


Reconnue et conseillée dans le monde des bloggeurs, cette interface dédiée aux livres en tout genre est une caverne d'Ali Baba pour tous les curieux de lecture. « Au féminin », « exotique », « musicalement vôtre » ou « suédoise », un panel extrêmement large de la littérature y est abordé. Tout le monde peut ainsi s'y retrouver.

La bloggeuse a d'ailleurs rendu son interface encore plus attrayante en créant dernièrement un espace de correspondance avec les internautes. Ce système « Interactif » a déjà permis, le 14 février dernier, d'élire le livre Ensemble c'est tout d'Anna Gavalda meilleur livre d'amour.

Avec l'envie de faire partager sa passion des lectures, la bloggeuse propose une critique littéraire fine et détaillée, rendant attractives les lectures plus inhabituelles, comme ce dictionnaire des tracas , le Baléibié de Christine Murillo, Jean-Claude Leguay et Grégoire Oestermann, dans lequel on trouve des définitions loufoques des tracas du quotidiens que l'on connaît tous sans pouvoir réellement les nommer.

Extrêmement riche en références littéraires aussi bien classiques qu' atypiques et amusantes, ce blog est également une très bonne source d'idées cadeaux...


[url:2so0pa2e]http://pan-or-amiques.blogspot.com/[/url:2so0pa2e]

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par
fan

Je ne pense pas, deydey qu'un blog même de littérature m'attire, en ce qui me concerne c'est le coups de foudre pour tel ou tel livre au gré de mes allées et venues dans les librairies. :)

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-