orles : me revoilà

Publié par

je me suis inscrite sur ce forum l'année dernière et j'étais en 1ère année de capa, et me revoilà en .... 1ère année de capa. Je me suis mal organisée, cours par correspondance, enfants, boulot dur dur donc côté assiduité c'était pas le top. Si j'ai un conseil à donner bosser bosser sans jamais vous détournez du planning que vous aurez définie à l'avance.
En vous aménageant des temps de détente bien entendu. Le but n'est pas d'arriver à l'examen complètement sur les rotules. Et si vous avez un coup de mou au mois de décembre c'est normal et c'est justement à cette
période qu'il ne faut pas lacher.(c'était mon cas). Donc cette année bonne
résolution (enfants école ouf), beaucoup plus de temps pour bosser et j'ai la pêche. :)) :))

Publié par

Re bienvenue et bon courage pour cette année :wink:

Publié par

Bienvenue !

Publié par

Tu as eu une première vue de comment ça fonctionnait, maintenant tu pourras t'organiser. Bon courage et bon retour parmi nous, n'hésite pas à participer si tu as des questions :wink:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

rebienvenue à toi et bon courage!

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par
x-ray Intervenant

Bon courage et enchanté.

__________________________
Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Publié par

bienvenue a toi
et bon courage pour cette année

__________________________
Ezekiel 25:17"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes"