Nouvelle venue !

Publié par

Bonjour à tous !

Comme le veut le forum, je prend le temps de me présenter à vous ...

Je suis donc étudiante en droit, à l'Université Toulouse 1 Capitole, actuellement en L3 parcours droit privé.
J'ai d'abord choisi de faire du droit car très poussée par mes parents... mais j'y ai très vite pris goût et j'ai fini par bâtir un vrai projet professionnel au cours de ces trois dernières années.
Pas de projet de master pour moi, dès l'obtention de ma licence je pars faire deux ans en histoire de l'art et archéologie afin de présenter par la suite le concours de commissaire-priseur. Ce choix m'a été inspiré par mon goût de l'art et de l'échange, ainsi que par la peur de m'ennuyer en ne faisant que du droit pendant le reste de mes jours ...

J'ai toujours obtenu mes semestres avec mention, mais à quel prix ! c'est pour cette raison que je me suis inscrite sur ce forum : afin de trouver non seulement des réponses à mes questions soudaines et parfois saugrenues, mais aussi pour trouver des gens qui vivent le droit comme je le vis, à temps plein et avec passion.

N'allez pas croire que ma vie se résume à mes cours ! Je suis aussi quelqu'un de très sociable, aimant voir mes amis et faire la fête/organiser des petits repas qui me donnent l'occasion de cuisiner. Sinon, je suis aussi légèrement geek sur les bords, et en dehors de tout ça, ce que j'aime particulièrement c'est aller nager, manière de me défouler.

Voilà voilà ! pas très synthétique comme présentation, sorry. Bonne journée à tous !

__________________________
Bien à vous, et de la légèreté ...

Publié par

Waooh quelle présentation Yvii

Et bien, bienvenue à toi en espérant que tu trouveras sur ce forum, les réponses à tes questions :)

__________________________
" Le législateur impose, l’avocat propose, le juge dispose, le prof expose et l’étudiant compose." François Terré
www.reussirmondroit.com

Publié par

bienvenue .