Nouveau membre : Slash

Publié par

Bonjour à tous

Je suis étudiant en Droit a la faculté de Cergy,j' ai découvert ce site qui m'a déja aidé avec la méthodologie,parce que la fac faut vraiment se débrouiller sois même;Voila j'espère réussir mon année, et que si j ai des problèmes je trouverai des solutions sur ce site

Publié par

bienvenue à toi
si tu as un soucis n'hésite pas à poster(dans la bonne rubrique hein :wink: ) il ya beaucoup de gens sympas pour répondre à toutes les questions

Publié par

Bienvenue Slash :wink:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

j'ai déja fait part d'un de mes problémes dans la rubrique Droit constitutionnel

Publié par

hello :))

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

bienvenu au guitariste des gun n roses

__________________________
"Homme supérieur, ce Dieu a été votre plus grand danger, vous n'êtes ressuscités que depuis qu'Il est dans la tombe, c'est maintenant seulement que vient le grand midi, à présent l'Homme supérieur devient Maître, maintenant seulement la montagne de l'avenir va enfanter, et Dieu est mort, maintenant nous voulons que le Surhomme vive."
(Friedrich Nietzsche / 1844-1900 / Volonté de Puissance)

Publié par

Welcome !

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

Bienvenue!

__________________________
"Homme aux semelles de vent, ange déchu et voleur de feu"...Arthur Rimbaud

Publié par

bienvenu :)) :))

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

welcome !

Publié par

Bienvenudos ! !! !

N'hesite pas a nous faire part de tes problemes dans certaines matieres, sinon a nous raconter ta vie tout court dans la section foure tout du forum ;) le soutien psychologique est très important aussi hein

Bye bye

Publié par

bienvenue à toi ;)

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles