Nancy nuits de stan?

Publié par

Quelqu'un a des infos sur les nuits de stan 2008? j'ai cherché partout sur le net mais en vain...apparemment 3 concerts du 1er au 3 août mais pas d'infos sur les artistes si ce n'est christophe maé(hum!) :roll: :roll:

Publié par

Le programme ne sera dévoilé que fin Juin donc très bientôt !! J'espère que ce sera aussi bien que l'an passé :) ...
Allez patience

Publié par

Thanks! l'avenir nous le dira...à mon avis ce sera moins bien que l'an passé je ne sais pas pourquoi,un pressentiment!

Publié par

Woh, j'habite Nancy et je ne connaissais même pas... :oops:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

:shock: :shock: :shock: :shock: :lol: j'espère que tu pourras découvrir cette année...en croisant les doigts pour avoir de bons artistes!

Publié par

Bon ben finalement je dois être un peu medium dans l'âme...Christophe Maé et Pierre Perret...le 1er et 2 août! :roll: :cry: :cry: :cry: moi qui voulait Aaron par exemple ben râté!

Publié par

Citation de Marie Folie :

en croisant les doigts pour avoir de bons artistes!


Citation de Marie Folie :

Christophe Maé et Pierre Perret...


je suis mdr, vous avez pas de bol :D

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

tout tout tout vous saurez tout sur le....

__________________________
arrete polly, jveux pas d'histoires aux carambars

Publié par

Citation de candix :



je suis mdr, vous avez pas de bol :D


j'ai envie de dire...c'est moche! :evil: :lol: :lol: m'en fous moi ze vais voir Aaron à st dizier et même que c'est gratis et toc! :lol:

non mais sérieux personne n'a voulu venir à Nancy ou quoi cette année???? :shock: :shock:

Publié par

Citation de Marie Folie :

non mais sérieux personne n'a voulu venir à Nancy ou quoi cette année???? :shock: :shock:


bah si, moi je viens :D mais je chante pas

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Qui s'entraîne avec moi pour le mois d'août?

tous ensemble allez!

Publié par

Citation :

Qui s'entraîne avec moi pour le mois d'août?



tu veux t'entrainer au zizi cet été...bon je sors :arrow:

__________________________
arrete polly, jveux pas d'histoires aux carambars

Publié par

Citation de amphi-bien :

Citation :

Qui s'entraîne avec moi pour le mois d'août?



tu veux t'entrainer au zizi cet été...bon je sors :arrow:


Mais quel esprit tordu ces juristes j'vous jure! :lol: :lol:

Publié par

Bonjour,

plus d'infos ici sur le site de la ville de Nancy côté scène (programmation estivale): http://www.cote-scene.nancy.fr

Ce seront bien Pierre perret, christophe maé en concert aux nuits de stan les 1er et 2 août à la pépinière.

__________________________
Ce forum est le vôtre, avant de poster, merci de lire la charte du forum[/url:15u2ctch].

Publié par

Merci des infos ! :wink:
C'était sympa l'année dernière avec Zazie et Bruel :)

Publié par

ouaip, mais cette année j'ai été super déçu de pas voir de char du campus droit-aes, c'est con :( (vous fiez pas a ma date de post, je ne me lève pas tard, je ne me suis pas couché :p)

Publié par

:lol: tu confonds les nuits de stan avec les 24h de Stan...

Les nuits de stan sont des activités culturelles estivales dont les faits majeurs sont deux concerts gratuits à la pépinière avec des artistes connus...

Les 24h de stan est un évènement organisé tous les deux ans. L'activité principale consiste pour les associations étudiants inscrites à participer à la course de chars. Et oui cette édition, pas de char droit éco gestion... Mais si tu veux les aider, tu peux aller voir les corpo...

__________________________
Ce forum est le vôtre, avant de poster, merci de lire la charte du forum[/url:15u2ctch].

Publié par
Kem

T'as des photos du char de droit ??? :shock:

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Publié par

En effet j'ai confondu :oops: bon faut dire que j'étais trèèès fatigué... euh, pour le dernier char du campus droit-aes-éco, je sais plus trop où je l'ai vus, sans doute dans les photos officielles des 24h de stan de je ne sais quelle année. En gros il ressemblait a une sorte de 2CV grimée en deloréane de retour vers le futur, sans vouloir critiquer, le résultat était pas tip top. :roll: