mwa : amis du soir, bonsoir =)

Publié par
mwa

bien petite présentation pour ma part (je suis pas très fortiche dans cet exercice)
Bref!
j'ai 19 ans, je suis une fille et je suis en deuxième année de droit...et ça me plaît plutôt pas mal, même si je ne sais toujours pas quoi faire plus tard...alors pour l'instant je me contente d'être une bonne élève quoi xD

j'espère que l'on pourra répondre à mes petits soucis occasionnels, mais, et je l'espère, avoir la possibilité en retour d'aider les autres... qui sait :roll:
voilà voilà =)

Publié par
Yann Modérateur

[img:3c0npltq]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0005a.gif[/img:3c0npltq]

Publié par

Bienvenue !

Publié par

Bienvenue sur le forum :!:

Publié par

bienvenu a toi
j'espère que tu fera ton cursus en droit et que cela te plaira

__________________________
Ezekiel 25:17"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes"

Publié par

Salut à toi,

Je te souhaite de te plaire en droit, et pour ce qui est de ne pas savoir ce que tu feras apres, c'est normal, certains en M2 n'en sont même pas sur alors...no problemo.

__________________________
"....durant les années en cause, ladite commune invitait les promoteurs immobiliers sollicitant des autorisations d'urbanisme à effectuer des contributions volontaires aux finances locales ainsi que les poursuites dont le maire a fait l'objet pour ces faits; ... justifiant suffisamment que la dépense litigieuse a été faite dans l'intérét de la société et peut, dès lors être déduite de ses résultats imposables..." CE 24/05/2006 "M. Genestar"

Publié par

bienvenue par Minou :))

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"