Murphys is here

Publié par

Salut à tous, dans la vrai vie je m'appelle Sebastien et je suis en 1ere année à la fac de droit de Strasbourg.
Je suis fan de sumo(et alors? :oops: )
J'espere bien m'entendre avec les membres deja presents, aider et bien evidement me faire aider :lol: .
Merci à tous!!!

__________________________
"....durant les années en cause, ladite commune invitait les promoteurs immobiliers sollicitant des autorisations d'urbanisme à effectuer des contributions volontaires aux finances locales ainsi que les poursuites dont le maire a fait l'objet pour ces faits; ... justifiant suffisamment que la dépense litigieuse a été faite dans l'intérét de la société et peut, dès lors être déduite de ses résultats imposables..." CE 24/05/2006 "M. Genestar"

Publié par

Eh ben ça c'est pas commun, fan de sumo ! J'aime le catch, on va s'entendre :wink: :lol:

Bienvenue à toi Sebastien !

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

bienvenue à toi Sébastien

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

bienvenu Sébastien, je ne suis plus le seul Strasbourgeois! cool
ce site va devenir l'E-Carabin des étudiants en droit lol

__________________________
Avocat (Liste 2) au Luxembourg
Diplômé en France, en Belgique et au Luxembourg
faluchard droit baptisé à Strasbourg
ancien SG et VP de l'AFGES (fédé des étudiants à Strasbourg)
ancien SG de l'AED (amicale de droit à Strasbourg)

Publié par

bienvenue à toi

l'ambaince est sympa ici, l'integration n'en est donc que plus rapide

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Citation de jeeecy :

l'ambaince est sympa ici, l'integration n'en est donc que plus rapide

Poil au bide.

... je sors :oops: :oops:

Euh, sinon, Sebastien, quelles sont les matières qui te plaisent le plus pour l'instant ? ( moi, essayer de me rattraper de mon jeu de mot infâme ? :lol: )

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

-au premier semestre, j'aimais bien les cours d'institutions judiciaires et d'histoire des institutions
-au second semestre, institution admin(le prof est genial), droit de la famille

j'apprecie la plupart des cours en general sauf relations internationales et droit constit, surtout a cause des profs a vrai dire

ps: tout le monde a le droit de faire des jeux de mots disons...speciaux :wink:

__________________________
"....durant les années en cause, ladite commune invitait les promoteurs immobiliers sollicitant des autorisations d'urbanisme à effectuer des contributions volontaires aux finances locales ainsi que les poursuites dont le maire a fait l'objet pour ces faits; ... justifiant suffisamment que la dépense litigieuse a été faite dans l'intérét de la société et peut, dès lors être déduite de ses résultats imposables..." CE 24/05/2006 "M. Genestar"

Publié par

bienvenue !!!

(mathou ton sens de l'humour est ... poilant :wink: :lol: )