Mon parcours est-il cohérent?

Publié par

Bonjour,

Actuellement étudiante en master 1 d'administration publique ( aprés une licence d'histoire parcours droit et une 3e année de LAP ) , le droit public suscite mon intéret.
Et plus particulierement le droit public de l'entreprise ( contentieux, contrat publics ..).

A votre avis, puis-je prétendre à un m2 de cette spécialité en étant en m1 administration publique ( nous avons du droit public evidemment, institutions politiques etc mais ce n'est pas un m1 de droit public à proprement parler )

Merci d'avance !

Publié par

Bonjour,

J'integre une LAP a la rentrée et je voulais avoir votre avis sur votre expérience.

Avez vous été pris(e) dans des M2 ?

Publié par

Coucou !
j'étais justement en train de parcourir les forums :)

Alors pour te répondre, oui j'ai été acceptée en m2 de droit public de l'entreprise! Je pense que c'est surtout ma bonne moyenne en m1 qui a joué en ma faveur.
Vers quoi comptes-tu t'orienter?
M

Publié par

Merci de me répondre si rapidement !!

Si je réussi bien ma licence LAP j'aurai aimer un master qui fasse un peu le parallèle publique privée donc un master 1 droit public et en master 2 soit droit public de l'entreprise soit contentieux publique ou affaires publiques mais la ca va etre compliqué !

A tu eu des difficultés pour que ton ou tes dossier soit accepter en M2 ?

( Sa fais plaisir de trouver quelqu'un a peu pres dans le meme cursus que moi !)

Publié par

Merci de me répondre si rapidement !!

Si je réussi bien ma licence LAP j'aurai aimer un master qui fasse un peu le parallèle publique privée donc un master 1 droit public et en master 2 soit droit public de l'entreprise soit contentieux publique ou affaires publiques mais la ca va etre compliqué !

A tu eu des difficultés pour que ton ou tes dossier soit accepter en M2 ?

( Sa fais plaisir de trouver quelqu'un a peu pres dans le meme cursus que moi !)

Publié par

Je t'en prie!