MisterWho

Publié par

Hello,

Je suis en licence administration publique à Limoges après quelques détour par différentes filières. L'heure est à l'apprentissage du droit (public) et quoi de mieux pour ça que de discuter!

A bientôt au détour d'un post.

Publié par

Bienvenue à toi

pour ma part, je me contente en droit public du droit fiscal, et c'est bien suffisant :P

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Bienvenue à toi ! Pourtant le public c'est bien pratique

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

Citation de jeeecy :

Bienvenue à toi

pour ma part, je me contente en droit public du droit fiscal, et c'est bien suffisant :P


Est-ce réellement un droit public? Pour ma part je le qualifirais plutot d'au moins partiellement autonome.

A part ça bienvenu au publiciste.

__________________________
"....durant les années en cause, ladite commune invitait les promoteurs immobiliers sollicitant des autorisations d'urbanisme à effectuer des contributions volontaires aux finances locales ainsi que les poursuites dont le maire a fait l'objet pour ces faits; ... justifiant suffisamment que la dépense litigieuse a été faite dans l'intérét de la société et peut, dès lors être déduite de ses résultats imposables..." CE 24/05/2006 "M. Genestar"

Publié par

bienvenue a toi

__________________________
Ezekiel 25:17"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes"

Publié par
x-ray Intervenant

bienvenue.

__________________________
Nemo auditur propriam turpitudinem allegans