micducat....

Publié par

fonctionnaire a la poste de l'essonne
declaré inapte suite a un accient de service, et depuis rentré dans une spirale du je m'en foutisme administratif.....

Publié par
Yann Modérateur

[img:11rk6x7k]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0005a.gif[/img:11rk6x7k]

Publié par

Bien le bonjour...pourrait-on savour ce que le jmen foutisme administratif veut dire?

__________________________
"....durant les années en cause, ladite commune invitait les promoteurs immobiliers sollicitant des autorisations d'urbanisme à effectuer des contributions volontaires aux finances locales ainsi que les poursuites dont le maire a fait l'objet pour ces faits; ... justifiant suffisamment que la dépense litigieuse a été faite dans l'intérét de la société et peut, dès lors être déduite de ses résultats imposables..." CE 24/05/2006 "M. Genestar"

Publié par

tout simplement, je suis "geré" par des cadres n'ayant aucun humanisme, nerespectant pas la reglementation,bien au chaud dans leur fauteuil, ne prennant aucunement en compte qu'il y a des fonctionnaires victimes d'accidents de services qui se voient dans l'obligation de démissionné ou meme de se faire trimballé de poste en poste comme de vulgaire bouche-trou....
voir mon poste dans la section droit administratif

Publié par

bonjour, si je comprend bien accident de travail pour toi

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

tout à fait, et je me retrouves dans une sale situation.....

Publié par

tu vis exactement la situation d'une personne de mon entourage après un accident, on la trimballe service par service et le moral prend du dessus

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

Bienvenu !

Publié par

la il y le moral, les finances avoir deux logements, frais d eagrde d'enfants, frais de deplacement aller retour paris toutes les smeaines c'est pas donné!
je n'ai pas droit au chomage, ni au rmi ...... galere!
si je pouvais predire l'avenir, jamais ne n'aurait passé ce foutu concours!

Publié par

je comprend bien ta situation si je pouvais t'aider je le ferai car j'aide une personne qui se trouve dans la meme galère, je lui ai conseillé pas mal d'aide mais rien en retour car les réponses peuvent venir dans des années. je m'arrete là sinon c'est plus ta présentation

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

bienvenue à toi, et bon courage!

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

Situation délicate, je te souhaites bon courage dans cette épreuve :?

__________________________
"....durant les années en cause, ladite commune invitait les promoteurs immobiliers sollicitant des autorisations d'urbanisme à effectuer des contributions volontaires aux finances locales ainsi que les poursuites dont le maire a fait l'objet pour ces faits; ... justifiant suffisamment que la dépense litigieuse a été faite dans l'intérét de la société et peut, dès lors être déduite de ses résultats imposables..." CE 24/05/2006 "M. Genestar"