Message n°3000

Publié par

Hello

voilà je voulais vous faire partager ma joie de poster mon 3000ième message sur ce magnifique forum Juristudiant

j'en profite pour remercier toute l'équipe qui fait un super boulot et tous les utilisateurs sans qui on ne servirait pas à grand chose ;)

@ bientôt
Jeeecy

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

[img:3abld0i4]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0004.gif[/img:3abld0i4][img:3abld0i4]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0004.gif[/img:3abld0i4][img:3abld0i4]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0004.gif[/img:3abld0i4]

__________________________
Pas d'Avenir Mais le Sourire[img:2cgv1w9t]http://img522.imageshack.us/img522/5823/imgch0.png[/img:2cgv1w9t][/color]

Publié par
fan

Félicitations Jeecy. :)

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

C'est un signe de geek attitude 8)

__________________________
"....durant les années en cause, ladite commune invitait les promoteurs immobiliers sollicitant des autorisations d'urbanisme à effectuer des contributions volontaires aux finances locales ainsi que les poursuites dont le maire a fait l'objet pour ces faits; ... justifiant suffisamment que la dépense litigieuse a été faite dans l'intérét de la société et peut, dès lors être déduite de ses résultats imposables..." CE 24/05/2006 "M. Genestar"

Publié par

mdr

félicitations :))

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Bravo jeeecy, tu possède 6.43% du capital de l'entreprise :))

Enfin, je voulais dire du forum, quoi !

Publié par
Yann Modérateur

En fait il possède 1/4 du capital de l'entreprise, vivement qu'on revende le site on sera riches 8) .

Bravo JC, rdv pour le 6000ème :wink: Heureusement que tu continues à poster, les autres admins sont en train de se faire rattraper par les participants les plus assidus. On a perdu Vincent depuis belle lurette et Olivier et moi sommes en train de quitter le podium des posteurs.

Publié par

merci ;)

oui c'est vrai mais où sont les autres admins? ils se terrent alors qu'ils ont tant à partager (que c'est beau :roll: )

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

bravo bravo

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par
Yann Modérateur

Citation de jeeecy :


oui c'est vrai mais où sont les autres admins? ils se terrent alors qu'ils ont tant à partager (que c'est beau :roll: )


On bosse nous![img:1xal0yg7]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Langue/haha.gif[/img:1xal0yg7]

C'est vrai que je ne prends plus autant de temps qu'avant pour répondre :oops: La dure réalité de la vie active...

Publié par
x-ray Intervenant

Fallait faire du contrôle aérien !!!

Mes félicitations cher Jeecy !

__________________________
Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Publié par

juste une précision il y a 3e a Jeeecy!!!

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Rohlala, un sujet que pour fêter le nombre de messages ? :lol:

Bon, euh... ahem.

Mes chers amis et amies, j'ai été invitée par vos soins à prononcer un petit discours en cette occasion si spéciale qui nous réunit aujourd'hui. 3000 ! C'est un nombre fort, grand, audacieux. C'est la preuve d'une persévérance constante et d'un enthousiasme formidable pour cette entreprise qui est la nôtre : vous apporter un espace d'échanges agréable. Combien de nuits sans sommeil, les yeux cernés, pas rasé, le petit beurre de Lu pendant aux babines, notre Jeeecy consacre-t-il au bien-être informatique de ce forum ? Combien de cours passionnants écoute-t-il à moitié alors qu'il se bat tel Conan contre les programmes d'installation défectueux ? Combien de messages, de réponses, à des demandes d'aides sur le forum ? 3000.

Mes amis, je lève mon verre à ce travailleur acharné, précieux, inestimable, plein de ressources, qu'est notre Jeeecy. Puisse-t-il avoir le centième de ces 3000 pour chiffrer son quotient intellectuel.

:P

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par
Yann Modérateur

Citation de jeeecy :

juste une précision il y a 3e a Jeeecy!!!


Facile d'avoir 3000 messages si tu flood comme ça! :P

[size=59:27vrpnw7]Comment ça je flood moi aussi?[/size:27vrpnw7]

Publié par

Ben moi, je dis qu'il en a coulé de la bonne bière belge depuis.
Félicitations! Beaucoup de chemin parcouru!

Les fameuses bières belges[/url:sk4o37ek]

__________________________
[size=167:2svoglxv]Site officiel Xbox 360[/size:2svoglxv][/url:2svoglxv][/color]

Publié par

Citation de Yann :

En fait il possède 1/4 du capital de l'entreprise, vivement qu'on revende le site on sera riches 8) .

Bravo JC, rdv pour le 6000ème :wink: Heureusement que tu continues à poster, les autres admins sont en train de se faire rattraper par les participants les plus assidus. On a perdu Vincent depuis belle lurette et Olivier et moi sommes en train de quitter le podium des posteurs.


Hihihi on va finir par prendre votre place !!!

PS : 1010 messages j'avais même pas vu que j'en étais déjà là :lol:

Publié par
Yann Modérateur

Citation de fabcubitus1 :

Ben moi, je dis qu'il en a coulé de la bonne bière belge depuis.
Félicitations! Beaucoup de chemin parcouru!

Les fameuses bières belges


Tiens un revenant!!

Ca faisait un moment qu'on ne t'avais pas vu! Qu'est-ce que tu deviens?[/url]

Publié par

Salut Yann,
Eh oui, ça fait très longtemps. Je me suis éloigné du chemin du droit (sans quitter le droit chemin pour autant :lol: ).
Je suis en 2ème année de Langues Etrangères Appliquées (anglais, allemand) et ça marche beaucoup mieux qu'en droit, je suis en train de perdre la notion de rattrapages, et ça fait vraiment du bien!!!
Et l'année prochaine, je pars en Allemagne faire ma 3ème année.

Et toi?

__________________________
[size=167:2svoglxv]Site officiel Xbox 360[/size:2svoglxv][/url:2svoglxv][/color]

Publié par
Yann Modérateur

Arf dommage, on a perdu un grand contributeur du forum :cry:

Enfin, l'essentiel c'est que tu ais trouvé ta voie. LEA c'est pas mal non plus et tu es à peu près sûr d'avoir du taf à la sortie.

Pour ma part les études sont finies et je bosse pour une association qui donne des conseils juridiques aux maires.

Publié par

quelle chance de travailler 8)

moi j'ai hate d'y etre et de gagner enfin ma vie :wink:

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par
Yann Modérateur

Franchement, il y a des jours où je me dis que j'étais pénard à la fac fianlement :lol: [size=59:2m0g93e4]surtout en ce moment avec les élections qui approchent... [/size:2m0g93e4]