menace denonciation caf??

Publié par

bonjour,

je suis sur une allocation adulte handicape j'ai 55 ans, je viens de recevoir un coup de telephone d'une personne qui m'à lancé la menace qu elle vat me dénoncer à la caf??je lui est demander pour quel raison,?? elle me reproche que j'ai de l'argent, d'après elle, j'habite dans un hlm je n'§ pas de voiture rien...juste mes maigre économie à la banque je j'accumule avec beaucoup de peine chaque mois sur mon montant de 620 euros par mois car j'ai une mentalité d'après guerre je souffre d'insécirité de me retrouvé à la rue, je suis seul sans enfant et famille et avec une grande fragilité psychologique c'est pour cette raison que je suis sur une ahh. pouvez-vous me dire quoi faire devant cette manace,??? je ne trvail pas je suis inapte au travail, j'amais fait de travail au noir rien....j'habite seul...je ne vois pas pour quel raison??? elle peut vouloir me faire du tord ou des menaces...partout ou elle passe elle fait des ravages des des denonciations des proces c'est sa spécialité.

attend votre aide.

je voulais en 1er porter une pleinte juste main courante : comme diffamations calomnieuse pour me nuir et menaces verbales, harcelement psychologique etc....

2er je voulais aller voir une assistance social directement a la caf pour les mettres aux courant sur les agissement de cette personnes et ce quel me fait etc...

j'ai beaucoup de témoins qui peuvent témoigner de ses agissement qui sont tellement même très grave car elle vat même intenter des procès de toutes sortes...elle à éssayer avec la croix rouge, hôpital, médecin, association, personnes, elle à été déclarer par un rapport d'expertise d'une santé mental: pour un procés que j'ai entre mes mains de grande malade mentalement etc...

merci pour votre aide

cordialement votre

usha