mémoire sur commerce électronique

Publié par

je suis en 2ème année DEA droit des affaires . j'écris un mémoire sur le commerce électroniqur à Madagascar, j'ai des problèmes à trouver la problématique ainsi que les hypothèses.
Comment doit-je organiser mon travail

Publié par

Hello

peut être pourrais tu déjà rechercher si il y a des règles particulières qui s'appliquent dans ce domaine, décomposer en une étude de chaque cas

je propose simplement, attends l'avis de ceux qui ont déjà fait un mémoire :wink:

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Bonjour,

Pour avoir une idée du contenu et de la problématique du mémoire, il faut d'abord rassembler une base de documents assez solide. A partir de là, tu pourras commencer à élaborer plusieurs points et une problématique. Ca ne se fait pas en une seule fois, donc c'est normal d'avoir un peu de mal au début.

Ton sujet est assez souvent traité donc tu devrais avoir pas mal d'articles de doctrine et de mémoires dessus.

Ensuite, n'hésite pas à en discuter avec ton directeur de mémoire, il est là aussi pour répondre à tes questions.

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

bjr j suis une étudiante en mastére professionnelle en commerce électronique. je peux vous aidez contactez moi sur mon adresse mail lamis.samar@hotmail.com
alors. vous pouvez en premier lieu faire la définition du commerce électronique, son historique et les stratégies du commerce électronique b2b, b2c etc le paiement en ligne
j'espére que je vous aide.
alors contactez moi pour parler bien sur votre sujet
cordialemen