Master Pro collaborateur de droit social?

Publié par

Bonjour!
Alors j'ai vu que cette année la fac de nancy mettait en place une nouvelle licence professionnelle: collaborateur de droit social (bref pour faire dans le droit social)
Enfait j'aurais plusieurs question, je me demandais si par hasard vous sauriez y répondre :
Tout d'abord, peut on, après une licence professionnelle faire un master 2? même si a priorie "professionnelle" ca veut dire ce que ca veut dire!
Ensuite si c'est possible, y aurait il un avantage de la faire pour entrer dans le master 2 Droit du travail et de la protection sociale?
Si ce n'est pas possible, quelqu'un aurait il une idée des débouchés? Et des évolutions possible une fois dans la vie active après la licence professionnelle? (possibilité d'aller jusqu'à DRH?)

Voilà , merci d'avance ;).

PS: Jeudi 26 y'a la journée des filières et des métiers, mais comme j'y ai jamais été je me demandais comment ca se présentais et si on avait accès aux professeurs ou aux intervenants pour leurs poser des questions ou c'est uniquement un p'tit discours et puis "au revoir" si l'on peut dire.

Bonne soirée tout le monde!