Master pour étrangers: quelle université choisir???

Publié par

Bonjour, je m'appelle Kamel j'ai 28 ans et je suis algérien, juriste aux sein du centre national du registre du commerce algerien, j'ai suivi une formation de juriste et là je veux me perfectionner, donc je vous lance un appel pour me venir en aide.
voici mon histoire :lol: :lol: :
je me suis inscrit auprès du siteweb de campus france algerie afin de passer un TEF de Français, un des conditions d'acceptation du dossier de candidature, j'ai cherché sur le net et aussi sur le site de campus les universités françaises qui donne accès aux études de Master.
fini mon histoire,car c'est ici je demande de l'aide :lol: :lol:

mes questions sont les suivants:
quelles sont les universités ou bien les spécialités qui requièrent des études de Master une seule année je suis prés a m'orienter vers n'importe quelle université de France si cette possibilité m'est offerte.

Les charges d'inscription, de vie, est ce qu'on peut trouver facilement un travail pour subvenir à nos besoins???.

Ps: à exclure les écoles car c'est trop chère pour moi :( :( :(

Je vous remercie[/color]

Publié par

Merci pour vos réponses, vous m'avez été d'une extrême utilité

Publié par

Bonjour,

Je comprends que vous soyez déçu, mais s'il n'y a pas de réponse, c'est simplement que nous ne pouvons pas vous en apporter, et / ou que nous ne sommes pas disponibles pour cause de rentrée, de rattrapage, ou raisons personnelles.

A ma connaissance les masters se font en deux ans en France. Essayez peut-être de contacter directement plusieurs universités ou de consulter leurs maquettes sur internet. Je ne connais pas d'étudiant dans une situation similaire donc je ne peux pas vous donner d'indications supplémentaires.

Cordialement,

Mathilde

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*