Master bilingue mention droit européen

Publié par

Bonjour à tous,

J'effectue actuellement ma troisième année de Droit à Londres et je me renseigne concernant mon orientation pour l'année prochaine. Mon intérêt va clairement vers un master de droit européen/international, puisque c'est le secteur qui me parle le plus, que j'ai eu des bons résultats dans ces matières en licence, et que c'est le meilleur moyen de mettre à profit mon année à l'étranger.
Je suis très intéressé par le Master bilingue droit français droit anglo-américain mention droit européen de l'université de Paris Ouest, mais il n'est possible de l'intégrer que pour les étudiants ayant effectué la bi-licence. Je voulais donc savoir si quelques uns d'entre vous connaissaient des formations du même type dont l'entrée était possible en M1.
J'ajoute aussi que pour des raisons personnelles, il est très important pour moi rester dans la région parisienne.

Merci d'avance de vos conseils!

Publié par

Je sais qu'il existe un master 1 droit français droit anglo-saxon à l'université de Cergy-Pontoise. Après je connais pas leur programme, mais les licences de cette fac sont bonnes.