Master 2 pénal financier/affaires

Publié par

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en master 1 en droit des affaires à l'université de Cergy-Pontoise.
Pour mon Master 2, j'aimerais m'orienter en droit pénal des affaires/ financier.
J'ai repéré quelques masters 2 qui pourraient correspondre à mes attentes mais je suis à la recherche d'avis d'anciens étudiants qui auraient suivis ces masters ou de professionnels dans le domaine du pénal financier afin de savoir vers quels masters m'orienter.

--Master 2 droit des affaires Spécialité Pratique du droit pénal des affaires à Créteil sous la direction de Madame Lemarchand.

--Master 2 professionnel droit pénal de l'entreprise de Versailles sous la direction de Mesdames Serinet et Boursier.

--Master 2 droit pénal financier de Cergy-Pontoise sous la direction de Madame Merville ( le seul en alternance)

--Master 2 Farco: droit bancaire et financier mention nouvelles technologies (cursus payant)

--Master 2 Contrôle des risques bancaires, sécurité financière et Conformité à Paris 1 et CFA Banques

--Master 2 Justice et Procès- Contentieux des affaires à Paris sous la direction de Messieurs Dragon et Théry

--Master 2 professionnel Lutte contre la criminalité financière et organisée à Aix en Provence sous la direction de Messieurs Duteil et Segonds

--Master 2 professionnel Carrières judiciaires et techniques contentieuses dans l'entreprise à Orléans sous la direction de Messieurs Boffa et Leroy

--Master 2 professionnel prévention des fraudes et du blanchiment à Strasbourg sous la direction de Madame Cutajar

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses

Aurélie