marie64 a besoin de réponses

Publié par

:))

Bonjour à tous !

Je m'appelle Marie, suis prof de maths en libéral à Pau, après avoir bien roulé ma bosse à Bordeaux...

Je viens chercher des réponses à la suite du décès de ma grand-mère, dont il ne reste presque plus rien, ma tante s'étant chargée de vider la plupart de ses comptes de son vivant... :twisted:

Sinon je suis maman d'un petit Paul d'un an et demi, et future maman de novembre cette année ! :P

@ bientôt :lol:

__________________________
Marie qui cherche des réponses...

Publié par

Bienvenue à toi. J'espère que tu trouveras les réponses à tes questions. Bon courage ! :))

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

bienvenu à toi :wink:

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

ah mince desolee j'ai répondu à ta question en te demandant si ta grand mere etait tjs vivante desolee
une prof de maths ca fait plaisir de voir une matheuse sur le forum surtout que pour financer mes études de droit je donne des cours de maths
aller tiens moi au courant si tu as compris quelque chose ou non sur mon message concernant les donations "excessives"

Publié par

Merci à tous de vos messages de bienvenue !!!

Angie ne t'inquiète pas, j'ai tout compris (enfin presque !!) j'ai répondu en demandant même quelques précisions supplémentaires :wink: (oui oui, j'abuse un peu :oops:

En tout cas j'ai un début de réponse grâce à Angie :))

__________________________
Marie qui cherche des réponses...