Magistère DJCE (montpellier)/ Magistère Droit des affaires (P1)

Publié par

Bonjour la communauté de juristudiant..

En cette période de l'anné, nombreux sont les étudiant qui postulent à des formations séléctives. Par conséquent, je lance ce topic pour pouvoir éclairer certains qui hésitent entre la formation du magistère DJCE de montpellier et la formation du magistère Droit des activités economiques de la Sorbonne.

N'hésitez pas à trancher , tout en justifiant vos positions.

Cordialement,

Publié par

Bonsoir Candidat,

Tu commences à nous les briser.

Cordialement, Johnjohn54.

Publié par

Bonsoir johnjohn54,

Si ce n'est pas pour contribuer à l'avancement du topic , je vous prie de vous économiser pour ne pas faire vulguère..

Sur ce la conversation avec toi se termine.

Cordialement,

Publié par

Bonsoir Johnjohn54,

Jolie métaphore pour exhiber le fond de votre pensée, seulement, n'oubliez pas que nous sommes des gens civilisés. A tout le moins les autres forumeurs le sont, alors, par respect pour le plus grand nombre, ravalez votre fiel et postez en opportunité.

Vous ne faites pas avancer le débat et en vous adressant à "candidat" de la sorte, vous molestez par la même les gens qui seraient intéressés par une éventuelle réponse.

Par ailleurs, ironie mise à part, votre post n'a rien de "cordial".

__________________________
Charte à lire avant de poster.

Pour ceux qui se posent des questions sur les études de droit =).

Magistère Droit des Affaires, Fiscalité, Comptabilité. [Aix-Marseille III].

Publié par
Camille Intervenant

Bjr,
Vulgaire et non pas vulguère.
33.gif

__________________________
Hors Concours

Publié par
Camille Intervenant

Bonjour,
Vous ne faites pas avancer le débat et en vous adressant à "candidat" de la sorte, vous molestez par la même les gens qui seraient intéressés par une éventuelle réponse.

Je suppose que Johnjohn54 fait peut-être allusion au fait que candidat en est bien à poster sa dix ou douzième file sur ce forum (pas toutes comptées), toujours plus ou moins sur le même sujet, notamment les magistères de telle ou telle université, files qui commencent presque toutes par quelque chose du genre :
En cette période de l'anné, nombreux sont les étudiant qui postulent à des formations séléctives.
J'imagine bien , qu'en cette période de l'année,les futurs juristes que vous êtes, se posent certaines questions concernant leur orientations.
A cette periode de l'annee , j'imagine que nombreux sont les etudiants se posant des questions sur certaines formations.
Voilà , durant ce mois de juin nombreux sont ceux et celles qui se posent des questions sur leur orientation.
Donc, je suppose que Johnjohn54 finit par se demander à quel jeu joue candidat au lieu de regrouper toutes ses questions une bonne fois pour toutes dans une seule file.
Je suppose.
25.gif

__________________________
Hors Concours

Publié par

Bonsoir,

C'est exactement cela Camille !