M2 Droit Notarial

Publié par

Bonjour,

Est-ce que qqun a des nouvelles du M2 notarial? Les personnes sur liste d'attente ont déjà été rappelées? Est-ce que qqun s'est désisté? Car l'année dernière des élèves refusés en juin avaient été rappelés en septembre, donc je me demandais si ça serait possible cette année aussi.

Publié par

Bonsoir Clarissa,

Je ne vais peut-être pas beaucoup t'aider parce que je ne connais personne qui aurait été appelé sur liste d'attente pour cette rentrée en M2 notarial mais je ne pense pas que cela soit le cas car bien souvent lorsqu'il reste des places tout se déroule en septembre.

Cela est dû au fait que l'on peut s'inscrire généralement jusqu'a fin Août, tant que les "élus" n'ont pas donné leur réponse et bien on ne peut pas savoir si la promo est complète ou pas et bien souvent, les étudiants attendent la dernière minute pour donner leur réponse car ils attendent aussi des désistements dans une autre fac ou un autre M2 qui leur convient mieux, ou hésite entre plusieurs choix, sont en vacances etc.

Donc tout dépend qu'elle était la date limite pour donner sa réponse dans ce M2... le seul moyen c'est d'appeler le secretariat, au moins tu seras fixée pour de bon.

De plus, il faut savoir que quand tu es sur liste d'attente, il est intéressant de connaitre la numérotation de cette liste car généralement quand tu es est en dessous du numéro 5, c'est rare qu'on t'appelle dans des M2 recherché comme celui-là.

Voilà, bon courage à toi.