M1 droit public général puis M2 Drt public affaires ?

Publié par

Bonsoir à tous !

Je commence dès lundi prochain un master de droit public général après avoir eu ma licence cette année. Je souhaiterai intégrer le master 2 de droit public des affaires à Paris 1 l'an prochain.
J'ai bêtement laissé filer la date d'inscritption de Master 1 droit public des affaires (juin 2009). Est ce que je serai fortement "dévaloriser" si je fais un master 1 de droit public général ? Qu'en pensez vous ?

Merci pour vos réponses !

NYLON

Publié par

Bonsoir,

Est-ce que le M1 droit public des affaires est dans les pré-requis du M2 que tu vises ?

Je ne peux pas trop te répondre, mais si Doui et Yann passent sur le sujet ils pourront peut-être t'aider.

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Je me permets de répondre étant donné que j'ai fait le M1 droit public des affaires de Paris 1.

Comme toi, je pensais que c'était un prérequis pour rentrer dans le M2 du même nom... Grosse désillusion!! A niveau égal, le responsable a préféré des personnes venant de droit public général :roll: Et les personnes de Paris 1 n'ont pas du tout étaient favorisées... Donc tu n'as rien à regretter! Essaies de profiter de ton M1 et advienne que pourra pour le M2 :wink: