Erreur de session n� SESSION4:
La variable RECAPTCHA_SITEKEY que vous souhaitez valoriser n'existe pas dans la zone |root|.
Pour plus d'informations, consultez la doc en ligne

Logement insalubre

Publié par

Bonjour,
Je suis handicapée je touche l'AAH et j'ai pris possession d'un appartement par agence début janvier 2012. Seulement a mon arrivée, le chauffage au sol ne fonctionnait pas à cause d'un souci de branchement et je suis restée à 10° durant 1 mois et 2 semaines où je n'ai pu y loger, mais j'ai quand meme payé mon loyer.
Mon proprietaire refuse de me rembourser mes 6 semaines de loyer (ou je n'ai d'ailleurs pas eu d'eau chaude pendant plusieurs jours à cause des tuyaux gelés car le chauffage de fonctionnait pas et point d'eau cette semaine dernière à cause d'un probleme encore méconnu).
J'ai posé ma dédite, je dois partir le 7 novembre et mon proprietaire ne veut me faire aucun remboursement sur mes 6 semaines de loyer où je n'ai pas pu y vivre. Quel sonts mes droits ? que puis-je faire et que va t'il se passer si je ne paye pas mon dernier loyer ? A t'il la possibilité de m'envoyer les huissiers ou suis je suis dans mes droits ? A t'il le droit de garder ma caution si je n'envoie pas mon dernier cheque de loyer à mon agence ?
Merci de votre réponse.

Publié par

Bonjour,

Un petit rappel de la charte du forum notamment de son célèbre article 6 : 6) N'oubliez pas que Juristudiant est un forum étudiant. De ce fait nous ne sommes pas habilités à répondre aux demandes de conseils juridiques personnels. Les réponses que nos utilisateurs fourniront à de telles questions ne sauraient en rien engager leur responsabilité ou celle des modérateurs du site, et ne remplaceront jamais les conseils avisés d'un professionnel.

- Livres pour la L1
- Livres pour la L2

Publié par

Bonsoir,

Peut-être pouvons nous vous conseiller de vous rapprocher d'une association de consommateurs de typ UFC-Que choisir près de chez vous qui pourra répondre à vos besoins au mieux.