Liste PREPA DALLOZ pour la session 2009

Publié par

Liste Prépa Dalloz CRFPA 2009


Camarades juristes,

Dalloz ouvre cette année une prépa à l'examen du CRFPA. Elle propose, outre des enseignements très ciblés et de nombreux galops d'essai, l'accès au site Dalloz (codes, revues, recueils, manuels, ....).

J'ouvre donc une liste de réduction pour la prépa Dalloz, toutes formations et IEJ confondus.

[u:3pg1pohv]5 formules sont proposées :[/u:3pg1pohv]
[u:3pg1pohv]1-Prépa Internet complète[/u:3pg1pohv]
Une préparation entièrement à distance, via une plateforme internet, comprenant supports de révision, de méthodologie, actualité, entraînements et accès aux manuels, codes, revues et encyclopédie Dalloz.

[u:3pg1pohv]2-Prépa d’été sur place[/u:3pg1pohv]
Des supports de cours complets dès juin, des conférences d’actualisation fin août, de la méthodologie, un jury-pilote et des épreuves en conditions réelles.

[u:3pg1pohv]3-Prépa Excellence[/u:3pg1pohv]
L’accès à la plateforme internet et aux services de la prépa d’été sur place : notre préparation la plus complète.

[u:3pg1pohv]4-Prépa Entraînements & Méthodologie[/u:3pg1pohv]
L’accès aux entraînements en ligne et corrections individuelles, un jury-pilote et des épreuves en conditions réelles d’examen, sur place.

[u:3pg1pohv]5-Prépa Cours et Actualités par correspondance[/u:3pg1pohv]
Les supports de révision imprimés et adressés par courrier et un service d’actualité jusqu’au jour des épreuves.

Beaucoup plus abordable que les autres prépa., il est possible d'obtenir :
- 5 % de réduction si on est 10 ;
- 10 % de réduction, si on est 20;
- 15 % de réduction, si on est 40.

Et au-delà de simplement créer une liste pour obtenir des réductions, il nous sera possible, entre nous (pour ceux que ça intéresse), de créer des groupes de travail.


Pour les intéressés, contactez-moi à l'adresse suivante : [u:3pg1pohv]listeprepadalloz2009@gmail.com[/u:3pg1pohv]


A très bientôt j'espère

Publié par
Yann Modérateur

Mais, mais, mais, il me semble avoir déjà vu ça :roll: .

Ah mais c'est bien sûr!
http://forum.juristudiant.com/viewtopic.php?t=10090

J'aime tellement les gens qui se pointent sans se présenter nous demandent de leur faire de la pub et qu'on ne reverra jamais. :P

Si ça continue on va demander à Dalloz de nous financer pour la pub qu'on leur laisse faire.

Bon je me contente de fermer, des fois qu'il y ait quelqu'un d'intéressé et qui n'aurait pas encore vu les premiers messages. :x