liste prépa d'été

Publié par

Bonjour

Vous connaissez tous CAPAVOCAT qui est une bonne prépa d'été pour le CRFPA mais vous connaissez aussi sans doute son prix!!
Je me suis renseignée auprès d'eux : ils proposent une réduction de 300 euros pour les personnes s'étant inscrites sur une même liste. Ca vaut vraiment le coup donc. Etant donné que je n'ai pas trouvé de liste je me suis dit autant en créer une moi-même!!

Chaque personne qui reçoit ce mail et qui est intéressée par cette petite réduc doit envoyer un mail en me donnant:
- son nom, prénom
- numéro de téléphone
- adresse mail.
Il faut m'envoyer tous ces renseignements à mon adresse: cecile.villoutreix@gmail.com.

Une fois la liste constituée, je l'enverrai à Capavocat.
De votre côté, vous envoyez votre dossier par la procédure habituelle et CAPAVOCAT verifiera si vous figurez sur une liste pour vous faire bénéficier de la réduc.

Pour que ce système fonctionne, la liste doit rassembler 150 inscrits à la prépa, donc n'hésitez pas à faire passer le mot et transférer ce mail. Je m'occupe la transmission de tous les noms.

En revanche, si quelqu'un de notre liste ne participe pas finalement à la prépa, la réduction est annulée pour tous....
Je compte envoyer la liste complète le 15 février, donc si d'ici là vous changez d'avis, surtout , prévenez moi!

J'espère que nous réussirons à rassembler suffisemment de monde.
A bientôt
Cécile