Liste de réduction CAPE SUP Lyon

Publié par

Bonjour à tous,

Comme la plupart d'entre vous, je passe le CRFPA en septembre 2012.
Une liste de réduction a été créée sur Facebook dans le but d'obtenir 20% de réduction lors de l'inscription à la prépa d'été CAPE SUP de Lyon.

https://www.facebook.com/groups/243549359054672/
N'hésitez pas à vous inscrire au groupe pour que l'on puisse tous atteindre les 20 personnes et bénéficier de cette réduction!!
C'est maintenant qu'il faut s'y mettre et non au dernier moment! ;)

Bon courage à tous pour la préparation de cet examen!!

Publié par

Bonjour,
Je suis intéressée mais ne dispose pas de compte facebook.
Merci de m'indiquer comment m'inscrire.
A très vite

Publié par

Bonjour !!

Ce n'est pas moi qui ai créer cette liste. Ceci dit, la personne qui l'a créée ne me répond pas, ainsi, je vais en créer une nouvelle.

Je te propose de m'écrire un message privé, pour me donner ton nom et prénom, ainsi que ton adresse mail.

Je vais créer une nouvelle liste sur Facebook pour "amener" du monde.

Je pourrai donc te tenir au courant de l'évolution de la liste via ton mail.

A très vite!

Publié par

Bonjour,

Est-ce toujours possible de joindre votre liste afin de bénéficier de la réduction sur les frais d`inscription à la prépa CRFPA CAP SUP Lyon? J`ai dépassé la date limite d`inscription chez CAP SUP et je pense m`y rendre lundi pour pouvoir l`effectuer tant que c`est encore possible.

P.S. je vous ai envoyé une demande sur facebook.

Je vous remercie d`avance pour votre réponse rapide.

Cdt

Vera

Publié par

Le lien pour le groupe FB ne fonctionne pas!!!Donc est-ce toujours possible de joindre votre liste ou le groupe est complet?

Cordialement

Dams

Publié par

je suis également intéressé

Publié par

moi aussi je suis également intéressé? on pourrait créer une nouvelle liste à la rigueur.

Publié par

Moi je me suis inscrit car il y a un nombre de places limité. Voila bon courage pour les révisions.
Dams

Publié par

oui je pense qu'on peut créer une nouvelle liste. Le problème pour ma part est que je ne suis pas sur lyon ce mois-ci, si quelqu'un peut gérer sur place avec mon aide...
Sur les forum j'ai vu que l'an passé une liste avait été créée en juin donc je pense pas que l'on soit en retard.

Publié par

Bonjour à tous,

je cherche moi aussi une liste. Celle que j'ai pu consulter sont complètes.
je cherche donc à en recréer une.
Qui serait intéressé ?

Publié par

Salut

moi je suis interessée!
je ne sais pas necessairement comment on fait mais j'en suis.

Publié par

Salut,
on a créé une nouvelle liste, voici notre lien :
http://www./groups/203436516436709/?bookmark_t=group
tu as juste à aller sur le lien et à demander une invitation, je te rajouterai à notre liste.
A bientôt

Publié par

Bonjour,
Je suis intéressée pour rejoindre votre groupe, mais le lien ne fonctionne pas. Pourriez vous me donner une adresse e mail pour vous joindre et rejoindre le groupe? Merci

Publié par

Idem. Est-ce que s'inscrire sur la liste est possible si on ne veut faire que la prépa note de synthèse ?

__________________________
Master Droit public des affaires Lyon 3

Publié par

Pour le lien qui ne fonctionne pas, allez sur FB et tapez dans rechercher : liste de rééducation cape sup CRFPA 2012 (15 membres). Normalement, vous tombez sur notre groupe.
J'espère que cela va fonctionner cette fois-ci.
Mon adresse mail ne peut as s'afficher sur le forum.

Par contre, la liste correspond au package complet de la préparation sur place de cet été. Si seule la note de synthèse vous intéresse, la réduction de notre liste ne peut pas fonctionner. Désolée
A bientôt

Publié par

Bonjour, est-il encore possible de s'inscrire sur la liste?

Publié par

Bonjour,
Je souhaitais également trouver une liste afin de pouvoir bénéficier d'une remise sur mon inscription à la prépa de Cape Sup pour le CRFPA 2012.
Est-il possible de bénéficier de l'inscription sur votre liste?
Merci de votre compréhension.

Publié par

http://www.facebook.com/groups/294621333965626/303389749755451/

voici la liste que l'on a créée sur facebook

Publié par

merci pour la rapidité de ta réponse

Publié par

C'est bon enfin un lien qui fonctionne!!
Pour les personnes intéressées par une réduction pouvant aller jusqu'à -20% chez cape sup dans le cadre du CRFPA, n'hésitez pas à vous connecter sur le site de FB pour rejoindre notre groupe. Le lien est celui affiché plus haut par clemsouille!
Allez bon courage à tous