Liste de réduction CAP BARREAU 2013

Publié par

Bonjour à tous,

J’ai ouvert une liste de réduction pour la prépa CAP’ BARREAU pour la session estivale. Cette liste est valable pour tous les IEJ et pour toutes les formules :

- 0 à 20 étudiants - 5 % de réduction
- 21 à 40 étudiants - 10 % de réduction
- + de 40 étudiants - 20 % de réduction (soit 400€ de réduction pour la formule complète écrits + oraux)

CAP’BARREAU propose une formule complète (cours + examens blancs) et une formule composée seulement d’examens blancs à faire sur place ou par correspondance. Vous avez également la possibilité de prendre des matières à la carte.

Chez CAP’BARREAU vous avez un dossier d’actualisation dans chaque matière, les profs sont des profs qui enseignent à l’IEJ et qui sont très accessibles (ils restent après les cours ou sont joignables par mail) et vous êtes regroupés par petits groupes d’une vingtaine d’étudiants.

Bref je recommande cette prépa pour son côté professionnel mais également pour sa proximité avec nous les étudiants car l’administration et les profs sont très présents et toujours à l’écoute.

N’hésitez pas à me poser des questions…

A plus tard,

Alex

PS : Avis aux intéressés !!
La prépa propose actuellement sur son site une réduction de 20% pour toute inscription avant le 20 avril 2013…

Publié par

Bonjour Samir,

Ma liste est actuellement fermée mais tu peux aller sur le site de la prépa ils ont des réductions en cours actuellement.

Bon courage et à bientôt,

Alex

Publié par

Bonjour

Est-il encore possible de m'inscrire sur votre liste de réduction pour la prépa estivale Cap Barreau : formule complète avec les oraux option B? Si oui quel sera le nouveau tarif ?

Merci de votre réponse rapide car je dois m'inscrire le plus vite possible

C. FASSE - IEJ Nanterre (carline.ct@gmail.com)

Publié par

Bonjour C. FASSE,

Ma liste est actuellement fermée mais je crois que la prépa a des réductions en cours ; à voir avec eux...
Bon courage et à bientôt,

Alex