Lina : Nouvelle venue !

Publié par

Coucou !

En règle générale, j'aime pas trop me présenter mais bon, petite entorse... ^^

Donc moi c'est Lina (enfin, ça c'est mon surnom, mon prénom étant secret XD), j'ai 19 ans et j'entame ma deuxième année de licence de droit à Paris.

J'ai pas grand chose à dire, à moins que vous vouliez en savoir plus sur moi... Dans ce cas, posez vos questions :P

A + !

Publié par

bienvenue par Minou :))

question : c'est quoi ton prénom ? :P

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Merci pour l'accueil =]

Ah ah, question joker :lol:
J'aime garder une part de mystère autour de ma personne :P

Publié par

mouarf ...

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que révéler mon prénom (qui, bien que joli, est assez original) porte atteinte à mon petit jardin secret :roll: :lol:

Après tout, si vous avez mon prénom, mon age, ma fac, mon année, la ville où j'habite, vous aurez pas grand mal à me trouver... Du moins, je crois :lol:

Publié par

mdr t'as peur qu'on soit des serial killer (des quoi ? des serial killer ... ah ok :D)

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

bienvenue à toi

Candix, arrete d'effrayer les nouveaux arrivants sur le forum :P

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Bonjour et bienvenue à toi oh demoiselle mystérieuse.
Question : XD sont la première et la dernière lettre de ton prénom ??? :lol:
Non je blague quelles sont tes matières de prédilection à la fac ? tu es à quelle fac ?

Un quoi Candix ????

__________________________
Ezekiel 25:17"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes"

Publié par

Sois la bienvenue parmi nous Lina :wink:

Si tu te sens bien sur le forum au bout d'un moment tu pourras décider d'en révéler un peu plus, on surveillera Candix pour qu'elle ne te torture pas :lol: Mais je peux comprendre, une de mes amies avait discuté sur internet avec un type à qui elle ne désirait plus parler ensuite, et à partir de son prénom il était remonté au secrétariat de sa fac où la secrétaire émue lui avait dit qu'elle transmettrait son message à mon amie... ça fait peur.

On est plus une bande de potes ici donc tu ne risques rien. Mais je pose quand même des questions !

Alors, quelles sont les matières que tu aimes bien, celles que tu n'aimes pas, le métier que tu aimerais exercer, ton plat préféré... :lol:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Bienvenue sur le forum :))

PS :
http://harcelementstop.free.fr/mobbing.htm


(Je ne sais pas ce qu'ont mangé les membres du forum aujourd'hui.. En tout cas le mystère réussit leur curiosité est on ne peut plus attisée :lol:

Publié par

Citation de jeeecy :

Candix, arrete d'effrayer les nouveaux arrivants sur le forum :P


désolée :oops: :D

Citation de nicomando :

Un quoi Candix ????


attends je te montre :D ...

Citation de mathou :

on surveillera Candix pour qu'elle ne te torture pas :lol:


mais euuuuuuuuuh
c'était mon commentaire de civil qui me pesait hier soir

désolée :oops: j'espere que je t'ai pas fait peur *-_-* :D

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

bienvenu :wink:

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

Bienvenue à toi

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

Merci pour votre accueil ! =]

Rassurez-toi candix, tu ne m'as pas fais peur :P

Sinon, pour les questions : je suis à Paris I (Panthéon Sorbonne), donc en 2ème année et les matières que je préfère sont... le droit pénal cette année le droit constitutionnel l'an dernier. En général, je préfère ce qui est droit privé à ce qui est droit public et j'ai du mal à accrocher avec mes premiers cours de droit administratif :roll:

Concernant le métier, j'hésite encore mais plutot notaire qu'avocat et plutot juge que notaire... :lol: Bref, je me tate encore ^^

Mon plat préféré... Bonne question :lol:

Voilà ! :)

PS : La première lettre de mon prénom est un I, la dernière un E ! Si ça peut vous aider :lol:

Publié par

Citation de Lina :

Rassurez-toi candix, tu ne m'as pas fais peur :P


cool :))

Citation de Lina :

PS : La première lettre de mon prénom est un I, la dernière un E ! Si ça peut vous aider :lol:


euh ... consonne ?

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par
x-ray Intervenant

Binevenue Isolde !!!

(ben oui, ca commence par un I, ca finit par un E, et c'est original...bon, joli... :? )

:oops:

__________________________
Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Publié par

Moi j'aime bien Isolde, ce serait joli.

J'ai fait ma deuxième année au CAVEJ, l'antenne de Paris I Panthéon Sorbonne, les cours étaient bien.

Pour le stratif, si tu veux aimer la matière, consulte le site Lex-publica :wink:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Isabelle ? Iphigénie ? :P ( mais quand est-ce qu'on va la laisser tranquille :lol: )

Publié par

A lala kath c'est l'hopital qui se moque de la charité.

Moi aussi je pense Isabelle j'ai pas mieux .... le compte est bon :?

__________________________
Ezekiel 25:17"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes"

Publié par

Ni Isolde, ni Isabelle, ni Iphigénie :lol:

J'irais jeter un coup d'oeil au site que tu me conseilles... Mais bon, je crois que c'est surtout parce que ma prof est pas tip top que j'aime pas trop :roll: