liberté fonda avec Mr Moine L3

Publié par

J'aimerais juste avoir un petit renseignement sur le partiel pour ceux qui l'ont eu en control terminal (1 heure). Je suis allée le voir pour connaitre le type d'examen, il m'a dit que se serait certainement un commentaire d'arrêt.
Moi qui pensait avoir de simples questions de cours, et bien c'est raté ! :cry:

j'aimerais savoir si cet examen est dur, s'il faut rédiger entièrement le commentaire...

Merci.

Publié par

Salut

L'année dernière c'était Mme Deffains qui dispensait ce cours et son exam n'était pas des questions de cours même pour ceux en controle terminal, je préfère largement cette année le cours avec M.Moine, il en dit moins mais il explique plus ... je suis étonnée que lui aussi ne fasse pas des questions de cours au partiel pour une matière optionnelle :!: Enfin bon si c'est vraiment un commentaire, en une heure, je pense qu'il sera indulgent, j'espère :wink: qui sait, d'ici là il aura peut etre changé d'avis non? :roll:

Publié par

J'aime bien aussi le cours de Mr Moine même si l'intro était vraiment vraiment trop longue :(
Sinon je ne pense pas qu'il changera d'avis car il m'a dit que les questions de cours: "c'était trop facile" :twisted:
Enfin un miracle est toujours possible :roll: