Lettre de motivation

Publié par
DKL

Bonjour à tous,

je compte postuler pour une licence droit à la catho FLD dans quelques jours.

Alors voilà, afin d'avoir un très bon dossier, je me demandais s'il est possible; même si ce n'est pas précisé dans les contenu du dossier; d'y ajouter par exemple une convention de stage que j'ai fait l'année dernière chez un notaire, ainsi que des diplômes que je reçus à l'issue de stages linguistiques, et de lettres de recommandation de mes profs et ou directeurs... 3.gif7.gif
Merci à tous

Publié par

onjour,

Pour votre stage chez un notaire et vos séjours linguistiques, je pense qu'en faire mention dans votre CV et votre lettre de motivation suffira.
Les lettres de recommandation me sembleraient être un peu de trop par contre s'agissant d'un simple dossier pour une licence.

Ce qui va surement compter seront vos notes, votre CV et la façon dont vous motiver votre envie d'intégrer cette licence.

Pour la rédaction de votre lettre de motivation, je vous conseille ce sujet (prévu pour l'intégration en Master 2 à la base mais applicable à votre situation également): http://www.juristudiant.com/forum/methodologie-lettre-de-motivation-m2-t18934.html

__________________________
- Charte de bonne conduite du forum
- Modèles de méthodologie
- Conseils pour réussir
- Livres pour la L1
- Livres pour la L2

Publié par
DKL

Ok merci beaucoup pour votre réponse ! ;-)