Les spinaliens sur Juristudiant

Publié par

:)) Vous etes venu nous voir aujourd'hui a la Fac je suis la Vice présidente de l'association Alinéa et je voulais vous remercier d'etre venu nous faire partager ce site... Cela fait vraiment plaisir de se sentir un peu soutenu par Nancy. Vraiment contente de prendre contact avec vous.
Je viens de faireun peu le tour de votre site, c'est réellement tres interessant. A bientot.
Julie

Publié par
Yann Modérateur

C'est nous sommes ravis! Merci pour votre accueil.
Epinal c'est Nancy, on regrette juste de ne pas avoir eu la possibilité de venir plus tôt.
D'ailleurs excusez nous dans les autres facs de ne pas venir vous voir, mais la distance est un obstacle pas simple :(

Publié par

Je me joint à Julie pour vous remercier d'être passé vous faire connaître à Epinal.

J'ai parcouru tout vite le site et c'est effectivement très intéressant. Ce site s'avère être une autre source (autre que les profs) d'explications et d'information sur le Droit, la méthodologie...
Les profs n'étant pas forcément disponibles pour nous répondre (bien qu'ils le soient plus à Epinal qu'à Nancy je présume), ce forum s'annonce vraiment comme la source de réponses à nos questions et ce n'importe quand.

Vraiment une très bonne initiative de votre part d'avoir créé cette communauté, et je ne peux que saluer votre courage. En particulier sur la gestion du forum car étant moi même modérateur sur un autre forum, je sais à quel point cela peut prendre du temps pour répondre aux questions et tout simplement gérer le site...

@ bientôt sur Juristudiant.com !

__________________________
Centre d'Etudes Juridiques à Epinal,
Année d'étude : L2 (2005-2006)

Publié par

Merci pour vos visites et pour vos encouragements.
A mon tour, je vous remercie pour votre accueil.
La distance entre les deux sites de Nancy et d'Epinal est certes un obstacle mais qui peut être rapidement surmonté -heureusment- par le numérique.

A bientôt sur Juristudiant, et n'hésitez pas à en parler autour de vous...:wink:

__________________________
Ce forum est le vôtre, avant de poster, merci de lire la charte du forum[/url:15u2ctch].

Publié par

EncOre merci d'etre venu nOus rendre visite...cOmme ça ça nOus a permi de décOuvrir vOtre forum bien utile pOur nOus pauvres petits étudiants de L1 en galère .. :roll:

Publié par
Yann Modérateur

Si ça tente quelqu'un:
:arrow: http://www.juristudiant.com/forum/viewt ... &start=390

Publié par

Bonjour à vous

je me suis permis d'éditer le titre du sujet pour que cela soit plus compréhensible vis à vis de la rubrique

Jeeecy

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Merci bien !! :wink:

__________________________
Centre d'Etudes Juridiques à Epinal,
Année d'étude : L2 (2005-2006)