Les spécificités du REP en matière fiscale

Publié par

Bonjour, je me tourne vers vous car je n'arrive absolument pas à faire cette dissertation (Les spécificités du REP en matière fiscale), mon cours est très restreint sur la partie du REP et même dans les manuels et internet je ne trouve pas grand chose. A part parler de l'exception du recours parallèle je ne vois pas trop quoi développer, et c'est évidemment bien trop peu pour faire une dissertation. 33.gif
Si certains d'entre vous ont une idée où on déjà fait ce sujet, merci !

Publié par
Camille Intervenant

Bonjour,
et internet je ne trouve pas grand chose
Bizarre, ça. Moi, rien qu'en tapant "REP matière fiscale" dans mon Gogol préféré, je trouve un tas d'infos, notamment sur le site du BOFIP avec des liens à suivre.
Comment avez-vous cherché ?

__________________________
Hors Concours

Publié par

J'ai aussi trouvé toutes ces infos, je n'ai pas de problème avec le sujet du REP en général et en droit fiscal, ce qui me pose problème c'est l'intitulé de mon sujet, "les spécificités" que je n'arrive pas à trouver un moyen de traiter, du moins en plus d'une page

Publié par
joaquin Modérateur

Bonjour,

Justement sur le site du BOFIP, il y a pas mal de références à des arrêts du conseil d'ETAT sur les REP en matière fiscale. Les avez vous consultés ? Cela pourrait vous donner des idées pour votre dissertation?

Cordialement
JG

__________________________
Joaquin Gonzalez

Master 1 en droit des affaires

Conseil d'entreprise



Avant de poster, lire la charte du forum :


http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html