Les pwals

Publié par
Kem

Voilà un sujet qui me semble essentiel !!

[size=150:n1cy4b2t]LES POILS ! [/size:n1cy4b2t]

Donc une conversation passionnante sur les poils autour des tétons vient de commencer dans le sujet "j'aime pas".

Pour y répondre : OUI ! Les femmes avec des poils sur les tétons, ça existe. Sur les seins aussi d'ailleurs. Des problèmes de pilosité, dérèglement hormonaux, prises de levure de bière pour avoir des beaux cheveux, ... les causes peuvent être multiples. Ou simplement *mode cliché ridicule on* : le fait d'être portugaise 8) (m'en voulez pas, c'était trop tentant).

Y me semble que les instituts de beauté procèdent à leur épilation, non ? Pourquoi serait-ce déconseillé ?

Bon : qu'est ce qui est pire : la moustache ou les poils sur les seins ? Bha, j'suis bête : ça doit aller de paire :idea:

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Publié par

:lol:

On m'avait dit qu'il fallait éviter à cause de la texture de la peau à cet endroit - les mamelons sont différents de la peau. Après, ce serait susceptible de faire des boutons ou des grosseurs.

Mais c'est agaçant de voir des gens se moquer de filles avec une légère moustache alors qu'elles ont des problèmes hormonaux, comme si c'était de leur faute.

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par
Kem

Dans la catégorie des problèmes hormonaux disgracieux : les boutons d'acné !

J'ai 25 ans !! Je suis sencée être sortie de cette crise horrible ! Et bien depuis que je travaille à Paris ... j'ai de nouveaux des boutons :cry: L'horreur ! (ok, c'est 1 point rouge sur le visage, jamais un vrai retour à l'adolescence furonculeuse ^^)

Boutons et peau hyper sèche. L'incompatibilité totalement pour les soins.

Et en plus je vais devoir commencer la crème anti-ride en prévention !!

Quelqu'un m'aide à me suicider ?

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Publié par
Olivier Intervenant

et dieu sait que la moustache ça te connaît mathou !

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

Beurk mais c'est trop gore ce sujet :lol: Enfin si vous vous lancez la dedans ... moi j'avais pensé à l'épilation aux rayons ( pour les jambes ça me saoule de les raser j'ai pas de problème ailleurs dieu merci ! ) mais il paraît que déjà il faut faire au moins 4 séances pour tous les enlever et qu'il faut le refaire tous les 6 mois alors j'ai vite laissé tombé l'idée !

Publié par

T'as qu'à porter des collants Katharina :twisted:

Publié par

Argh, c'est pas agréable les collants :? Ca sert le ventre, ça file ( surtout quand on a un chat ), et ils donnent une sensation de chaud et froid alternés. Rien ne dit que les poils ne se faufileront pas entre les mailles d'ailleurs.

Par contre, j'ai découvert que se raser les jambes dans un bain c'est vachement confortable... avant j'y allais à la barbare, à sec avec le premier rasoir à portée de main :lol:

Olivier : tu faisais une blague ? Rappelle-moi de rire quand tu fais de l'humour la prochaine fois :P

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Ah ça j'sais pas, j'en mets pas très souvent des collants, faut dire qu'on a pas tous les jours l'occasion de faire la drag queen.

Publié par

*mode prof de médecine ON*

Le développement de poils à certains endroits disgracieux pour les femmes peuvent aussi être causé par des ovaires polykystiques. mais il est vrai que la plupart du temps c'est causé par un déréglement hormonal, ce qui peut être corrigé.

Le problème peut aussi venir de l'héritage génétique et dans ce cas là, on ne peut rien faire à part subir.

Pour l'épilation au laser, la 1ère chose à faire c'est prendre un rendez vous chez un dermatologue-lasériste. L'efficacité dépend de ton phototype et de tes poils. Pour le nombre de séance en général c'est 6. Sachant qu'elles seront espacées de plus en plus dans le temps, avec une séance d'entretien 1 fois par an si besoin.

*mode prof de médecine OFF*

Cherchez pas, en matière de poils je domine le sujet :D

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Moi ça m'interesse pas les poils :D

J'oublie tout le temps de me raser et je m'en fous :lol:
En même temps je suis blonde donc faut vraiment s'approcher pour y voir quelque chose et pis ça fait pas non plus effet cactus piquant :D

__________________________
Pas d'Avenir Mais le Sourire[img:2cgv1w9t]http://img522.imageshack.us/img522/5823/imgch0.png[/img:2cgv1w9t][/color]

Publié par

Citation de candix :

Cherchez pas, en matière de poils je domine le sujet :D

on voit ça ;)

une origine portuguaise ? :P

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Citation de jeeecy :

Citation de candix :

Cherchez pas, en matière de poils je domine le sujet :D

on voit ça ;)

une origine portuguaise ? :P


non, pas du tout, picarde pur souche :D

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

oue oue, on nous la fait pas :P

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Citation de jeeecy :

oue oue, on nous la fait pas :P


non dans la vraie vie j'suis une grande blonde chatoyante, 1m80 au garrot, mais la j'me suis mochisée :D (référence inside)

bon des modos qui floodent ... ste honte ...

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Citation de candix :

Citation de jeeecy :

oue oue, on nous la fait pas :P


non dans la vraie vie j'suis une grande blonde chatoyante, 1m80 au garrot, mais la j'me suis mochisée :D (référence inside)

bon des modos qui floodent ... ste honte ...

tu veux vraiment que je remonte la photo? ;)

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Citation de jeeecy :

Citation de candix :

Citation de jeeecy :

oue oue, on nous la fait pas :P


non dans la vraie vie j'suis une grande blonde chatoyante, 1m80 au garrot, mais la j'me suis mochisée :D (référence inside)

bon des modos qui floodent ... ste honte ...

tu veux vraiment que je remonte la photo? ;)


La photo ! La photo ! *mode dalleux off*

Publié par

Citation de jeeecy :

Citation de candix :

Citation de jeeecy :

oue oue, on nous la fait pas :P


non dans la vraie vie j'suis une grande blonde chatoyante, 1m80 au garrot, mais la j'me suis mochisée :D (référence inside)

bon des modos qui floodent ... ste honte ...

tu veux vraiment que je remonte la photo? ;)


ouais, mais là c'était quand j'avais ma prothèse de corps moche, d'ailleurs en parlant de photo, yen as une pas mal de toi sur le fofo qui peut remonter aussi :D

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par
Edo

En tant que lama laineux je conspue les Artémis du poil.
Ca tient chaud l'hiver.
[size=75:4zwjf1wo]Ca peut au ssi faire office de garde manger, de valise de cachette, captain cavern'style.[/size:4zwjf1wo]

__________________________
Lama Song[/url:1lgvy1do]

Publié par
Kem

LOL Edo !

Bon, ça coûte combien le laser ?

Bha de toutes manières, j'ai établi mon budget : 100 € par mois d'esthéticienne pour les épilations et soins divers compris.

Bon.

100 €.

J'vais demander une augmentation :)) Vu qu'en tant qu'assistante je dois présenter super bien et qu'en été je dois mettre les jupes sans collants ... ça doit pouvoir rentrer dans mes frais professionnels nan ?

Et sinon, je me dis que les vraies blondes et vraies rousses ont de la chance ! Sauf que pour le laser, ça marche pas sur des poils qu'on voit pas fort.

Haa quel sujet passionnant ! Preuve en est : les plus assidus sont les membres du staff.

Vous voyez que j'en ai l'étoffe :twisted:

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Publié par

Kem a écrit :

Citation :

J'vais demander une augmentation Vu qu'en tant qu'assistante je dois présenter super bien et qu'en été je dois mettre les jupes sans collants ... ça doit pouvoir rentrer


cette phrase m'interpioche ,euh m'interpelle;
quel genre de job fais-tu ....bon je sors :arrow:

__________________________
arrete polly, jveux pas d'histoires aux carambars

Publié par
Kem

Le genre de job où je dois être en tailleur / jupe et talons hauts quand les investisseurs viennent. Le reste du temps je suis en jeans ^^

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)