Les conseils du procedure de la manifestatioin, S.V.P!

Publié par

Bonjour à tous,
je suis un étudiant chinois et nous voulons bien faire une manifestation pr le souvenir du mort d'un étudiant chinois à Paris:[url:2bnxo91u]http://www.20minutes.fr/article/219412/Paris-Un-mort-et-trois-blesses-lors-de-deux-altercations-dimanche-a-Paris.php[/url:2bnxo91u]
Je voudrais savoir le procédure pr faire la manifestation et je suis à lyon. Si vous pouvez m'aider , laissez- moi vos conseils.
Merci Bcp

Publié par

dans mes souvenirs : avertir la préfecture sur le lieu, le trajet, l'heure .... qui peut autoriser ou nom le trajet (notamment s'il y a blocage de circulation ou parcours jugé provocant) ... on avait également prévenu les RG mais ça c'est pas obligatoire.

__________________________
Avocat (Liste 2) au Luxembourg
Diplômé en France, en Belgique et au Luxembourg
faluchard droit baptisé à Strasbourg
ancien SG et VP de l'AFGES (fédé des étudiants à Strasbourg)
ancien SG de l'AED (amicale de droit à Strasbourg)

Publié par

Citation de akhela :

dans mes souvenirs : avertir la préfecture sur le lieu, le trajet, l'heure .... qui peut autoriser ou nom le trajet (notamment s'il y a blocage de circulation ou parcours jugé provocant) ... on avait également prévenu les RG mais ça c'est pas obligatoire.

Merci bcp, pr l'avertissment, il faut être par écrit ou y a la formule à remplir?

Publié par

là je sais plus, mais je dirais orale suffit si tu ne compte pas entraver la circulation ou passer devant une mosquée.

__________________________
Avocat (Liste 2) au Luxembourg
Diplômé en France, en Belgique et au Luxembourg
faluchard droit baptisé à Strasbourg
ancien SG et VP de l'AFGES (fédé des étudiants à Strasbourg)
ancien SG de l'AED (amicale de droit à Strasbourg)

Publié par

Citation de akhela :

dans mes souvenirs : avertir la préfecture sur le lieu, le trajet, l'heure .... qui peut autoriser ou nom le trajet (notamment s'il y a blocage de circulation ou parcours jugé provocant) ... on avait également prévenu les RG mais ça c'est pas obligatoire.


A mon avis mon faluchard, ils étaient au courant bien avant que vous les ayez prévenu. :D

__________________________
"....durant les années en cause, ladite commune invitait les promoteurs immobiliers sollicitant des autorisations d'urbanisme à effectuer des contributions volontaires aux finances locales ainsi que les poursuites dont le maire a fait l'objet pour ces faits; ... justifiant suffisamment que la dépense litigieuse a été faite dans l'intérét de la société et peut, dès lors être déduite de ses résultats imposables..." CE 24/05/2006 "M. Genestar"

Publié par

lol non s'était l'époque on l'AFGES appelait à manifester contre les augmentations des loyers du CROUS (en gros ils avaient oublié pendant 2 ans de les monter en suivant l'inflation et ils ont voulu rattraper le tout avec un petit plus en une fois, l'UNEF avait voté pour, nous contre et on s'est retrouvé dans une situation ubuesque où l'UNEF tractait devant la Gallia pour une soirée étudiante et nous organisions dedans une manif ... le monde à l'envers).

__________________________
Avocat (Liste 2) au Luxembourg
Diplômé en France, en Belgique et au Luxembourg
faluchard droit baptisé à Strasbourg
ancien SG et VP de l'AFGES (fédé des étudiants à Strasbourg)
ancien SG de l'AED (amicale de droit à Strasbourg)