Les conseils du procedure de la manifestatioin, S.V.P!

Publié par

Bonjour à tous,
je suis un étudiant chinois et nous voulons bien faire une manifestation pr le souvenir du mort d'un étudiant chinois à Paris:[url:2bnxo91u]http://www.20minutes.fr/article/219412/Paris-Un-mort-et-trois-blesses-lors-de-deux-altercations-dimanche-a-Paris.php[/url:2bnxo91u]
Je voudrais savoir le procédure pr faire la manifestation et je suis à lyon. Si vous pouvez m'aider , laissez- moi vos conseils.
Merci Bcp

Publié par

dans mes souvenirs : avertir la préfecture sur le lieu, le trajet, l'heure .... qui peut autoriser ou nom le trajet (notamment s'il y a blocage de circulation ou parcours jugé provocant) ... on avait également prévenu les RG mais ça c'est pas obligatoire.

__________________________
Avocat (Liste 2) au Luxembourg
Diplômé en France, en Belgique et au Luxembourg
faluchard droit baptisé à Strasbourg
ancien SG et VP de l'AFGES (fédé des étudiants à Strasbourg)
ancien SG de l'AED (amicale de droit à Strasbourg)

Publié par

Citation de akhela :

dans mes souvenirs : avertir la préfecture sur le lieu, le trajet, l'heure .... qui peut autoriser ou nom le trajet (notamment s'il y a blocage de circulation ou parcours jugé provocant) ... on avait également prévenu les RG mais ça c'est pas obligatoire.

Merci bcp, pr l'avertissment, il faut être par écrit ou y a la formule à remplir?

Publié par

là je sais plus, mais je dirais orale suffit si tu ne compte pas entraver la circulation ou passer devant une mosquée.

__________________________
Avocat (Liste 2) au Luxembourg
Diplômé en France, en Belgique et au Luxembourg
faluchard droit baptisé à Strasbourg
ancien SG et VP de l'AFGES (fédé des étudiants à Strasbourg)
ancien SG de l'AED (amicale de droit à Strasbourg)

Publié par

Citation de akhela :