Les comiques

Publié par

Quels sont vos comiques préférés ? (hommes ou femmes)...

(célèbres ou moins célèbres)...


et nettement plus largement ... :

Peut-on rire de tout ?

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

Florence Foresti !!!!

[img:132m84p3]http://www.florenceforesti.com/images/photos/23.jpg[/img:132m84p3]

trop fan, je connais par coeur :oops:

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Desproges définitivement

__________________________
Avocat (Liste 2) au Luxembourg
Diplômé en France, en Belgique et au Luxembourg
faluchard droit baptisé à Strasbourg
ancien SG et VP de l'AFGES (fédé des étudiants à Strasbourg)
ancien SG de l'AED (amicale de droit à Strasbourg)

Publié par

laurent gerra et dany boon

Publié par

J'adore Laurent Gerra bon normal il est de ma région aussi

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

Citation de candix :

Florence Foresti !!!!

[img:zykfb0f8]http://www.florenceforesti.com/images/photos/23.jpg[/img:zykfb0f8]

trop fan, je connais par coeur :oops:


Bienvenue au club... Laurent Gerra aussi...

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

Les Nuls, les Inconnus, un peu de Smaïn, un tout petit peu d'Elie Semoun, Florence Foresti, les Nous c'est nous, parfois Laurent Gerra, et les grands des années 1940.

Les autres ( surtout Dahan, c'est son nom ? ), je les supporte mal.

Mais c'est à cause de ma mentalité sectaire et de mon mauvais caractère : rire de tout, c'est très philosophique comme question, et le rire lui-même est un phénomène incontrôlable et inexplicable - on peut rire de bon coeur ou nerveusement, genre quelqu'un qui se casse la figure. Après, chacun est libre avec sa façon de voir les choses et d'y trouver de l'humour ou pas.

Ce que je n'admets pas, c'est cette dictature des " bien pensants " qui décrètent que " c'est époustouflant ", " c'est drôle, tout le monde va adorer ". Honnêtement, il y a des personnes qui ne me font pas rire du tout parce que vulgaires, pathétiques au sens premier du terme...

Au XIXème siècle la critique artistique était extrêmement féroce : c'est comme si on était dans l'effet inverse, il faut encenser la moindre création. Y a plein de jeunes comiques actuellement devant lesquels on s'extasie curieusement. Y a plein de gens qui s'approprient des sujets ( la banlieue par exemple ) et qui hurlent si un autre qui ne correspond pas à leurs critères s'y essaie.

Ca ne me dérangerait pas si on ne me les mettait pas sous le nez à tout bout de champ avec les médias. D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez lu La Bible de l'humour juif : en matière d'humour tendre et de gentille autodérision, c'est l'un de mes livres préférés. On se moque gentiment de soi, sans casser pour avoir l'impression d'être quelqu'un. Cet humour correspond à ma vision des choses et explique sans doute le peu d'attrait exercé par les jeunes comiques sur moi :)

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

ah :p je suis la seule a avoir voté l'urticaire lol
je n'ai jamais su apprécier les comiques je ne les trouve jamais marrant pourtant dieu sait que j'en ai vu à la tv ou en vrai de force ; j'ai vraiment jamais apprécié ça me fait jamais rire pourtant j'ai de l'humour mais pas le même que les comiques apparemment :roll:

Publié par

Desproges indéfiniment

Publié par

j'aime aussi Damy Boom avec le Kaway

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

Mon copain (il devrait se lancer dans un one man show, son + : l'impro :lol: )

Sinon Elie Semoun, Franc Dubosc (dans ses sketch, pas dans Camping :evil: ), Gad Elmanleh, les Guignols lol, les Nuls

Ceux que je n'aime pas : Laurent Gerra, Nicolas Canteloup

__________________________
Pas d'Avenir Mais le Sourire[img:2cgv1w9t]http://img522.imageshack.us/img522/5823/imgch0.png[/img:2cgv1w9t][/color]

Publié par

Mon copain (il devrait se lancer dans un one man show, son + : l'impro :lol: )

Sinon Elie Semoun, Franc Dubosc (dans ses sketch, pas dans Camping :evil: ), Gad Elmanleh, les Guignols lol, les Nuls

Ceux que je n'aime pas : Laurent Gerra, Nicolas Canteloup

__________________________
Pas d'Avenir Mais le Sourire[img:2cgv1w9t]http://img522.imageshack.us/img522/5823/imgch0.png[/img:2cgv1w9t][/color]

Publié par

Il va être difficile de de donner mon avis sans faire une redite de vos posts.
Je dirais juste que mes comiques préférés c'est Dubosc et son accolite stéphane Rousseau. Mais je suis également fan des nuls et surtout des inconnus. Mais j'aime aussi tous les autres.

Chez les femmes je crois que je dirais florence foresti elle est trop marrante. j'ai envie de dire pour candix que "Barbie est une menteuse ..."

Celle que je ne peut pas supporter c'est Anne Roumanoff qui se croit vraiment très drole.

bon rire

__________________________
Ezekiel 25:17"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes"

Publié par

j adore FLorence foresti!!J ai trop regardé son spectacle à la cigale!!
Sinon j aime bien gad, elie semoun, dubosc...

Moi on m'a souvent dit : "ton pire défaut : tu rigoles tout le temps!"
:oops:
c'est pas ma faute si je suis bon public!! :))

__________________________
Etudiante en 2eme année de droit!Allez, on se motive!!

Publié par

Citation de nicomando :

Celle que je ne peut pas supporter c'est Anne Roumanoff qui se croit vraiment très drole.

On pense pareil ! Ce qui m'agace, c'est sa façon d'imiter l'accent antillais, enfin d'essayer. Ca n'a rien à voir. Je chipote mais bon, on l'a ou on l'a pas, et si on l'a pas on dit pas qu'on l'a ( si vous avez compris ce que je dis :lol: )

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Je vais citer une personne mais je ne sais pas si c'est un comique : Mr bean, je l'adore c'est pour ça

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

J'aime beaucoup Franc Dubosc et les Inconnus entre autres. Mais de là à passer ma journée à les regarder...