législatives

Publié par

coucou
parmi les candidats de mes environs on a un type il dit
" notre parti c'est vous " ... enchantez mais " nous " on est de quoi alors ? xD
c'est un bonhomme sans parti ? :P

Publié par

c'est pas gagné je suis tentée par aucun candidat en faite, j'ai reçu les listes et aucun m'attire

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

c'est clair moi c'est pareil ...

Publié par
fan

Moi non plus aucun ne m'inspire. :lol:

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

dans ces cas là il faut procéder par élimination voilà tout !

Publié par

En tout cas, c'est fou de voir comment les législatives passionnent beaucoup moins que les présidentielles!
Moi je sais pour qui voter, le candidat est connu dans ma région et apprécié. Même s'il lui sera difficile de gagner face à Yves Jégo :)

Publié par
fan

Pour l'UMP, c'est un fils de M. Valéry Giscard d'Estaing qui se présente, il est loin d'être aussi intelligent que son père. Nous l'avons aussi comme maire alors que notre ancien maire se sentant diminuer avait désigné son successeur qui était un professeur de droit constitutionnel de la faculté de droit. M. Joachim (je ne connais plus son autre prénom) Giscard d'Estaing a été élu par des promesses faite à certains conseillers municipaux. Il a été élu par 15 voix sur 33. Quid. :)

P.S. : Je sais que c'est un peu hors-sujet mais je voulais expliquer un peu l'ambiance électrique qui règne à Chamalières depuis qu'il dirige la circonscription de Clermont-Montagne et la mairie de Chamalières.

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-